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Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) - CDD renouvelable (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 189DDLT
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) - CDD renouvelable (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la satisfaction client. Vos principales missions seront : Gestion des commandes : - Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la livraison - Suivi des délais et gestion des relances clients - Gestion des stocks et mise à jour des disponibilités produits Relation client : - Répondre aux demandes des clients (téléphone, courriel) - Suivi des réclamations et traitement des litiges - Assurer un service client de qualité pour fidéliser nos partenaires Support administratif et commercial : - Gestion de la facturation et suivi des paiements - Rédaction et envoi des devis commerciaux - Mise à jour des bases de données clients Profil recherché Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous : - Justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en ADV, service client ou administration commerciale - Maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP, CRM.) - Êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service - Avez un bon relationnel et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Une connaissance du secteur des équipements professionnels serait un plus Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise en pleine expansion avec des opportunités d'évolution Une équipe dynamique et un cadre de travail motivant Un poste clé avec une forte autonomie Avantages Mutuelle prise en charge à 100 % Environnement stimulant favorisant l'évolution et la montée en compétences Possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
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