- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 188LRXV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 188LRXV
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 188LRXV
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F Rattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assurant de donner un feedback régulier aux clients : - Traiter les commandes clients saisies directement par les filiales et les distributeurs ou procéder à leur saisie si nécessaire - Mettre à jour le portefeuille clients en centralisant les données sur un répertoire partagé - Suivre les commandes et veiller à la coordination des actions associées dans le cadre de réunions bi-hebdomadaires avec les services concernés : expédition, transport, production, supply - Suivre les expéditions en lien avec le Responsable Transport et la logistique, puis mettre à jour le planning des expéditions - Gérer les flux financiers (facturation, avoir, produits gratuits.) en accord avec la Direction Commerciale - Traiter les réclamations : analyser les réclamations et les transmettre au service Assurance Qualité ou Pharmacovigilance - Assurer les relances associées aux activités de recouvrement - Prendre en compte de manière proactive les différents besoins des clients : réaliser des réunions tous les 15 jours avec certains clients du périmètre afin d'analyser les tendances du marché et procéder à l'identification des besoins associés Rémunération : 2962,59 € Job requirement Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le commerce international ou l'export et disposez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum à une fonction similaire. Lors de votre parcours, vous avez eu l'occasion de développer votre expertise dans le traitement des commandes export et avez travaillé au contact d'interlocuteurs de tous niveaux. Vous accordez une forte importance à la qualité de service et à la satisfaction clients. Au-delà de votre rigueur, de votre autonomie et de votre capacité d'organisation, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre sens du service. Vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Anglais courant indispensable. Une deuxième langue serait appréciée. Pour postuler, envoyez votre CV à : contact@taga-scientifique.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 2962.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TAGA MEDICAL
3 à 5 salariés
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques Mme recrutement Responsable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS LAM (GROUPE DPS MARKET) - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
GROUPE DPS MARKET leader dans le secteur de commerce de gros dans le marché halal écoulant des millions de marchandises en Europe ainsi qu'en Afrique. Notre volonté c'est de garantir les produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration et facturation (H/F)
75 - PARIS 08
ECOTEC est la société qui regroupe la marque Ecole Internationale Tunon et Win Sport School Reims, Tours et Marseille. Anticipant les évolutions de ses marchés, l'Ecole Internationale Tunon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans la construction aéronautique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits, recherche un assistant ADV H/F à Ozoir La Ferrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutements et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent un gestionnaire ADV Export H/F à Antony (92). Le poste est en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes au magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa ... - Contrat d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)