- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 187VXGM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 187VXGM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F) 91 - BALLAINVILLIERS
Offre n° 187VXGM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
91 - BALLAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
- Ventes magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa, sauna, hammam, abris..aux clients magasin et prospects téléphoniques. - Contrat d'entretien, dépannages, SAV, rénovations : développement du parc. - Facturation sur site et encaissement, gestion TPE et fond de caisse - SAV ; Dépannage ; - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente de pièces détachées, matériels et services - Saisie factures comptoir : - Contrôle et vérification des encaissements chèques, espèces, CB (caisse) - Règlement des clients autant que possible au comptoir et suivi des dossiers litiges - Commandes fournisseurs / Achats : - Suivi des commandes de tout achat jusqu'à facturation (vérification facture par rapport à la livraison et la cde) - Gestion commande chantiers en collaboration avec le service chantier (techniciens secrétariat chantier et Direction) - Gestion Contrôle livraison (A effectuer dans les 24hoo suivant la réception) - Réception et contrôle qualité fournisseurs pour tout achat. - Alerte stock : Suivi du stock magasin, réassort ; magasinages - Bons à payer sur factures fournisseurs - Relations fournisseurs/suivi/ problèmes S.A.V - Divers : - Responsable ordonnancement & présentation magasin / vitrines - Tarifications - documentations : - Responsable documentation commerciale et marketing (magasin et chantier) - Responsable des catalogues fournisseurs, et des tarifs, magasin et techniciens, - Responsable des présentations produits et accessoires, étiquetages magasin, informations commerciales HORAIRES : - Du Mardi au Vendredi (inclus) : de 9h à 18h sur le site de travail désigné avec pause(s) d'un total de 1h12 par jour et par roulement selon les besoins d'organisation. - Le Samedi : de 10h à 19h sur le site de travail désigné avec pause(s) d'un total de 1h12 par jour et par roulement selon faisabilité et besoins d'organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 11 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - bac pro commerce
- Bac ou équivalent action commerciale
Compétences
- FRANCAIS COURANT PARLE ECRIT LUCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Analyse des besoins des clients
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
LIGNE DR - 92 - NANTERRE
Présentation de l'entreprise : LIGNE DR, société faisant partie du groupe ALKOR, est un acteur majeur dans la distribution de fournitures de bureau. Forts de notre expertise et de notre dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE EVRY - 91 - OLLAINVILLE
Notre client, prestataire de service dans le transport et la logistique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) correspondant ADV. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les réclamations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour une mission de 7 mois en CDD. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 78 - LE CHESNAY
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE a réalisé le mur d'escalade héritage des Jeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)