Assistant administration des ventes F/H 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 187FPXY
Assistant administration des ventes F/H
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour une mission de 7 mois en CDD. Vos principales missions : Gestion administrative : - Réaliser l'ensemble du process des interventions, de la création des ordres, des devis, de la facturation jusqu'à la régularisation et du paiement des interventions. - Anticiper et participer au suivi des litiges clients. - Réaliser l'ensemble du process des commandes de pièces détachées clients et techniciens, de la gestion des stocks techniciens et centraux (y compris l'inventaire) au retour des pièces, le cas échéant - Réaliser les actions visant à l'amélioration de la performance et l'excellence du Service tel le NPS (indice de satisfaction clients) - Assurer un back up prise d'appel par le CIC - Promouvoir et participer activement à l'utilisation des outils digitaux - Participer activement à la construction et au maintien d'un bon esprit d'équipe Planification et coordination de l'activité des ingénieurs et des installations - Coordonner l'activité terrain des Ingénieurs SAV pour optimiser l'ensemble des interventions et garantir la réalisation des interventions préventives et curatives dans les délais impartis - Supporter plus spécifiquement la coordination des installations Réalisation des contrats de service - Réaliser les actions de promotion et de renouvèlement (de l'enregistrement des contrats aux informations aux clients) des Contrats de Service Qualité, Environnement, Sécurité physique et de l'information : - Appliquer et faire appliquer les procédures et modes opératoires - Contribuer à l'amélioration des performances Qualité Sécurité Environnement de son secteur - Remonter immédiatement à sa hiérarchie tout incident ou potentiel incident pouvant impacter la Disponibilité, l'Intégrité, la Confidentialité et la Traçabilité de l'information Rémuneration : 35-37KEUR Profil recherché : - Formation minimum bac+2 de type administration des ventes ou gestion Comptabilité - Pratique opérationnelle de l'anglais - Parfaite maîtrise des outils bureautiques Office - Connaissances avancées d'un outil de CRM et idéalement de SAP Rigueur et organisation - 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire - Être autonome et curieux - Avoir une aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 91 - Ulis
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux, proposés 100% en distanciel et entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE a réalisé le mur d'escalade héritage des Jeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)