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Gestionnaire ADV & Approvisionnements (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 188PPYQ
Gestionnaire ADV & Approvisionnements (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Rattaché à la Responsable Service Clients & Administration des Ventes Profil recherché : Nous recherchons un (e) Gestionnaire ADV & Approvisionnements. Minimum 2/3 ans d'expérience dans l'Administration des Ventes et les Approvisionnements, dans le secteur de l'industrie. Niveau d'études : Minimum bac 2 Statut : cadre / en CDI Salaire : très attractif, selon profil et expérience Missions principales : Il ou elle est en charge de la gestion administrative des ventes et des approvisionnements s'y rapportant. Il ou elle s'occupe entre autres, des commandes des clients, s'assure de leur bon déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients. Ainsi, il ou elle s'assure de la maitrise du cycle administratif de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. A ce titre, il ou elle est le lien entre le client et l'entreprise et doit donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client et favoriser ainsi les ventes. Concrètement, ses principales missions sont les suivantes : Gestion de commandes clients : - Gestion de la commande depuis sa réception jusqu'à la facturation (suivi administratif de de la facture s'il y a lieu). - Support au Service en charge de la relance client au niveau de la facturation si besoin - Suivi et résolution des incidents de livraison chez le client Entretien de la base de données EBP pour les informations liées à l'Administration des Ventes et aux approvisionnements. Gestion des opérations d'approvisionnements auprès des fournisseurs (opérations avec le fournisseur et suivi ; gestion administrative des documents liés à l'achat). Gestion des transports sur les approvisionnements (opérations et gestion administrative, facturation) Savoirs-faire : - Connaître les règles et procédures commerciales ; - Maîtriser toutes les notions d'administration des ventes ; - Etre capable de gérer les priorités et les délais ; - Savoir communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral ; - Maitriser les outils informatiques liés au poste : Pack office + un ERP ; - Avoir un niveau d'Anglais intermédiaire (surtout à l'écrit, pouvoir comprendre et écrire aux partenaires, fournisseurs) ; - Avoir une bonne orthographe. Savoirs-être : Autonomie, implication, application, gestion des priorités et organisation, sens de l'équipe et du client, curiosité, persévérance, aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
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