- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 189BTQX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 189BTQX
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 189BTQX
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (H/F) basé à Paris 17, pour une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable. Résumé : Assurer le contrôle, le traitement, la gestion, le suivi des commandes et des contrats de service et de location dans le respect des procédures pour contribuer à la satisfaction du client. Missions :. - Réceptionner et faire un dernier contrôle des dossiers de commandes pré-saisies transmis conformes par le support commercial. - Valider et enregistrer les commandes dans les systèmes en respectant les process. - Assurer le suivi des livraisons. - Activer les contrats de service et de locations dans les systèmes. - Être garant de la bonne gestion des contrats de service et de location jusqu'à sa clôture. - Assurer une qualité de facturation des matériels et des contrats de prestations de service et des locations. - Assurer la veille, le contrôle et la mise à jour des données informatiques en lien avec les commandes ainsi que des contrats des machines installées chez le client. - Gérer les litiges clients après analyse des données reçues en procédant aux actions correctives dans le système en conformité avec les règles de gestion définies : avoir / refacturation, mise à jour des données informatiques). - Répondre aux différentes demandes émanant des clients et des différents services en apportant des réponses et des solutions pertinentes dans les délais impartis en vue d'une satisfaction client interne et externe. Profil : - Vous avez une première expérience sur un poste similaire - Maîtrise du Pack Office notamment Excel (Recherche V, TCD.) - La maîtrise d'un ERP serait un plus (Idéalement Oracle) - Gestion des litiges - Analyse de données clients - Rigueur
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé ADV (H/F)
SOCIETE ETUDE VENTE EQUIPEMENTS NOVATEUR - 91 - LES ULIS
Avec plus de 50 collaborateurs, le service ADV est à la recherche d'un candidat. - La tenue du standard, accueil, renseignements téléphoniques et physiques, - Le traitement des mails, commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, 1er hub logistique de France, à une offre maritime internationale de premier plan (dans le top 20 des ports les mieux connectés au monde). Il dessert un vaste hinterland dont le coeur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Gestion des droits audiovisuels d'un Groupe Média, un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : Saisies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
INADEN Recrutement - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'édition de logiciels, un assistant ADV H/F, dans le cadre d'un CDI. Vos missions : => gestion de la relation client => traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)