- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 189LYXR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 189LYXR
Assistant administration des ventes (H/F) - Nanterre (92) (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 189LYXR
Assistant administration des ventes (H/F) - Nanterre (92) (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans la distribution multicanale de matériel électrique et de services sur mesure aux professionnels, un Assistant administration des ventes (H/F). Ce poste est à pourvoir à Nanterre (92). Directement rattaché(e) au Directeur du Centre de Relation Client et Expertise, votre principale mission consiste à assurer un haut niveau de satisfaction client en garantissant le suivi client et administratif du Centre de Relation Client Expertise. Plus précisément, vous serez amené à : Accompagner le Directeur du CRCE dans sa gestion quotidienne et participer activement au développement commercial du CRCE et du Pôle. Traiter les dossiers Administratifs Clients Garantir la bonne application des process administratifs Assurer un haut niveau de satisfaction client Profil recherché : Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques (logiciels de gestion, politiques tarifaires, négociation, communication...) et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : Votre écoute et votre rigueur Votre excellent relationnel et votre sens du service client Votre esprit d'équipe Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ! Nous vous attendons ! A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : N/C
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LUTETIA HOLDING - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? Notre Maison est dédiée à une médecine esthétique à la française, alliant avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail. Nous nous engageons à sublimer chaque patient au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
Valobat - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Gestion des droits audiovisuels d'un Groupe Média, un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : Saisies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV trilingue anglais espagnol (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Adecco Massy recherche pour son client un Assistant(e) ADV Trilingue ANGLAIS et ESPAGNOL Missions principales : au sein d'une équipe de 16 personnes et en tant qu'Assistant(e) ADV MONDE , vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Administration des Ventes (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - COMPANS
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)