- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 188ZXBQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 188ZXBQ
Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 188ZXBQ
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Qui sommes-nous ? Notre Maison est dédiée à une médecine esthétique à la française, alliant avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail. Nous nous engageons à sublimer chaque patient au quotidien, tout en préservant leur individualité et leur bien-être à long terme. La Maison Lutétia représente aujourd'hui l'une des plus belles adresses parisiennes de la beauté pour femmes mais aussi pour hommes puisqu'elle est le plus grand centre de greffe capillaire sans chirurgie en Europe, avec sa méthode exclusive DHI. En tant que membre de notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement exceptionnel, où l'innovation, la qualité du service, le savoir-faire et la bienveillance sont au cœur de notre mission. Vos missions : 1. Gérer les encaissements des patients : Contacter les patients en amont de leur visite pour convenir du moyen de paiement Traiter les paiements des patients, quel que soit le mode de règlement (espèces, carte bancaire, virement, etc.). Vérifier la conformité des encaissements et assurer leur bonne attribution aux comptes des patients. Suivre les paiements en attente et gérer les relances en cas de retard ou d'impayé. Déposer les chèques à la banque 2. Gérer le processus de facilités de paiement des patients : Générer les propositions de plans de paiement adaptés aux besoins des patients. Accompagner les patients tout au long du processus de mise en place de ces facilités, en fournissant les informations nécessaires et en répondant à leurs questions. 3. Gérer la facturation dans l'outil comptable et le CRM 4. Suivre et préparer les reportings financiers 5. Gérer les rétrocessions d'honoraires des médecins Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se) dynamique et souriant(e), Vous avez un bon niveau d'anglais et une bonne maîtrise de la langue française. Vous avez le sens du service et une excellente présentation. Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans l'ADV Si ce profil est le vôtre, n'attendez plus, postulez et rejoignez-nous dans cette belle aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- FacturationCette compétence est indispensable
- reporting financierCette compétence est indispensable
- Verification conformité des encaissementCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Logiciel de gestion clients
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
LUTETIA HOLDING
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
MEDICAL SERVICE ENDOSCOPIE - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Vous êtes rattaché à la Responsable du service et du PDG de la Société, Vous maitrisez les logiciels de gestion et faites preuve d'organisation et de réactivité. Vos missions: - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RECRUTEAM - 95 - CERGY
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Les missions principales sont : -Contrôler et mettre à jour les données...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, 1er hub logistique de France, à une offre maritime internationale de premier plan (dans le top 20 des ports les mieux connectés au monde). Il dessert un vaste hinterland dont le coeur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Saisir et contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)