- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188LKSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188LKSV
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 188LKSV
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de Protection Incendie. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Incendie et recherchons un(e) Assistant(e) facturation et administration des ventes (f-h) en CDI à Saint-Thibault-des-Vignes (77). Intégré(e) au service facturation/Administration Des Ventes, vous participez à : -L'établissement des factures, -L'élaboration des devis, -La rédaction de courriers et de mails, -La gestion des litiges, -L'archivage... Votre aisance relationnelle et téléphonique, votre goût du travail en équipe, votre dynamisme, votre curiosité, votre sens de l'organisation, votre esprit d'analyse vous permettront de mener à bien les missions confiées. Poste à pourvoir dès que possible. Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, rejoignez notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
BSI
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://batisante.fr
SAGEX Depuis plus de 20 ans SAGEX accompagne les professionnels de l'habitat privé et public (Syndics d'Immeubles, Administrateurs de biens...) dans la recherche de solutions en réponse au risque incendie. Les compétences de notre personnel, régulièrement formé aux évolutions techniques et réglementaires du domaine, nous autorisent à intervenir sur tous types de bâtiments (immeubles d'habitation, ERP, ERT...). SAGEX est une entreprise du groupe BATISANTÉ. Retrouvez-nous sur www.sagex.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 100 - 77 - VAUX LE PENIL
Mission : Tâches : - accueil téléphonique et physique des clients et des partenaires - gestion du standard multilignes (redirection vers le bon interlocuteur) - renseignements téléphonique selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
PME basée à CLICHY , recherche un/une ADV pour étoffer son service commande. Vous êtes rattaché à la direction de la société et vous vous occupez d'une partie de la clientèle . Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote Administration des Ventes bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 91 - Bondoufle
Le Pilote ADV est chargé de superviser et d'optimiser le processus de gestion des commandes clients. Il coordonne les activités entre les ventes, la logistique et l'administration pour assurer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ventes Junior/SDR (H/F)
MONTEL FRANCE - 75 - PARIS 09
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Représentant des Ventes pour enrichir notre dynamique équipe chez Montel France. Ce rôle clé nécessitera une interaction directe avec notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Deux postes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / logistique H/F (H/F)
INADEN Recrutement - 91 - MORANGIS
Notre client, acteur majeur du BTP, recherche un Assistant ADV H/F en CDI à Morangis. Vos missions : Gérer les commandes clients de A à Z grâce à votre maîtrise de la chaîne logistique. Assurer une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)