Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 190GBBG
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre équipe Service Client recherche son/sa futur(e) Conseiller Clientèle / Téléconseiller H/F en CDI, à Gennevilliers (92). Au sein de l'équipe Service Client (Direction Marketing & Expérience Clients), votre rôle sera de participer activement à la croissance des prises de RDV avec les audioprothésistes de l'ensemble du réseau, et ainsi aider les patients-clients à entendre mieux. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Gestion des appels sortants : * Gérer les différentes campagnes d'appels sortants et traitement des demandes de call back. * Planifier des rendez-vous physiques en centre. * Présenter les avantages et les inconvénients de chaque offre et répondre aux questions du client de manière claire et précise. Gestion des appels entrants : * Assurer la prise de rendez-vous, orienter et informer nos patients-clients. * Écouter les besoins et attentes du patient-client et lui proposer la meilleure offre possible en fonction des produits/services disponibles. * Répondre aux réclamations du patient-client en cas de problème ou d'insatisfaction. * Tenir le patient-client informé de l'avancée du dossier. Amélioration du service client : * Garantir le respect des procédures définies. * Identifier les problèmes, dysfonctionnements ou risques possibles/récurrents et les faire remonter dans les meilleurs délais. Information importante : Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen) Profil * Vous disposez d'une première expérience dans la relation client d'au moins 1 an. * Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise au téléphone : gestion des appels entrants /sortants. * Vous êtes patient et doté(e) d'un excellent sens du service client. * Vous avez un bon rédactionnel, bon niveau d'orthographe et d'élocution orale. * Vous avez bonne maitrise bureautique (Pack Office). Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Les informations utiles : * Localisation : Gennevilliers - 92, France * Télétravail : 2 jours / semaine * Contrat : CDI * Statut : Non Cadre * Modalités de travail : Temps complet * Expérience : 1 an Les avantages à nous rejoindre : * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + Prime sur objectif ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise selon les accords en vigueur ; * Une carte Ticket Restaurant prise en charge à 50% ; * Un Comité Social et Economique et des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution ; Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Audika Groupe
200 à 249 salariés
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Mme Géraldine NOQUET
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