Offre n° 190GHYV
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers à l'AMPL (Assurance Maladie Paris en Ligne). Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions : Gérer les appels téléphoniques : réceptionner, évaluer la demande et y apporter une réponse Promouvoir les offres de service Guider les assurés dans l'utilisation des services du compte ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches Réaliser des actes de gestion liés au traitement des dossiers et à la mise à jour du fichier clients Orienter les demandes si nécessaire vers les services experts compétents Enregistrer les contacts dans l'outil de suivi de la relation clients Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Assurés qui gère les appels des Assurés sociaux. Votre profil Sérieux et ponctualité - Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques Sens du relationnel et du service Qualités d'écoute et de reformulation de la demande/du besoin client Politesse et diplomatie, capacité à s'adapter à son interlocuteur Capacités d'analyse Respect des procédures, rigueur dans l'application des consignes de travail Maîtrise des outils bureautiques et dextérité dans la navigation sur les outils informatiques Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique.En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance Maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et du tutorat pour devenir autonome sur la totalité du périmètre des appels. Votre formation Titulaire d'un BAC validé et/ou possédant une expérience significative dans la relation client.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Relation client - Téléconseil
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller(ère) Planificateur(trice) F/H - QUINCY-VOISINS (H/F)
AGISCOM SERVICES - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en électricité, courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) Bilingue Espagnol (H/F)
AGENCE FRANCAISE DES ECONOMIES D'ENERGIE - 94 - CHOISY LE ROI
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans le secteur du bâtiment, travaille avec des clients en Espagne et est en forte croissance. Afin de renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Bagneux
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Prévention en Santé H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
La CPAM de Paris recrute un Téléconseiller en Prévention Santé H/F au sein du Département Prévention et Services en Santé. Votre mission La mission du Téléconseiller en Prévention Santé est orientée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle bancaire (H/F)
BRUCE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Vous avez une première expérience commerciale concluante et souhaitez acquérir de nouvelles compétences dans le service client ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chargé d'assistance clientèle trilingue (H/F) Le titulaire du poste sera responsable de la réception des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ELITE CERAM - DENTAL GROUPE - 93 - MONTREUIL
En tant que téléprospecteur(ice) , vous serez un élément clé de notre équipe de vente. Votre rôle consistera à : - contacter nos fichiers clients et prospects potentiels - présenter nos services de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)