Gestionnaire administratif(ve) immobilier 57 - ST JULIEN LES METZ
Offre n° 190GHNX
Gestionnaire administratif(ve) immobilier
57 - ST JULIEN LES METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Vous possédez une bonne maîtrise des aspects juridiques, techniques et financiers de l'immobilier ? Vous êtes prêt(e) à assurer une gestion rigoureuse des biens placés sous votre responsabilité ? Rejoignez une structure d'investissements et de gestion immobilière à taille humaine, au sein d'une société familiale forte de plus de 30 ans d'expérience. *** Nous recherchons un(e) Gestionnaire Immobilier / Assistant Comptable pour renforcer l'équipe *** En tant que membre clé de l'équipe, vous travaillerez sur une variété de missions administratives, financières et techniques, ainsi que sur certains volets comptables et juridiques dans le domaine de la gestion immobilière. Vos principales missions : - Gestion administrative et financière : préparation et suivi des budgets, analyse et optimisation des coûts, établissement de comparatifs (vs. N-1), rapport annuel de synthèse - Gestion des charges immobilières : Clôture des charges (site géré en propre, ou en lien avec un syndic et/ou un gestionnaire), établissement de comparatifs (vs. N-1) - Comptabilité : Établissement et contrôle RGD (vs. budget), lecture et analyse de bilans, de relevés de comptes de copropriétés, établissement de comparatifs (vs. N-1) - Gestion de syndic : Gestion des prestataires de services et coordination des travaux nécessaires/entretien. Participation aux AG. - Gestion des sinistres : Suivi administratif des sinistres et des actions à mener en lien avec les prestataires et les copropriétaires. - Compétences administratives et comptables : Suivi des paiements, gestion des tableaux Excel de suivi et des indicateurs financiers - Relations clients et prestataires : Gestion des conflits et bonne communication avec les différentes parties prenantes (les locataires, les prestataires, les tiers et, parfois, les instances publiques). - Proactivité : Vous êtes orienté(e) solutions et avez une solide capacité d'adaptation face aux enjeux quotidiens. Votre profil : - Formation : Niveau Bac +2 (BTS ou équivalent) dans le secteur immobilier et/ou comptable. - Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en gestion immobilière requise (idéalement en lien avec la gestion de syndic/gestion comptable au sein d'un syndic). Compétences et/ou expérience en comptabilité souhaitée (notions de base exigées). - Compétences recherchées : o Aisance avec les chiffres o Bonne maîtrise du pack office o Maîtrise des éléments comptables liés à l'immobilier (bilans, charges, relevés de comptes). o De l'expérience en gestion de sinistres et de conflits serait un plus. o Bonne communication et sens du service client. o Capacité à travailler en autonomie et force de proposition. Qualités personnelles : Proactivité, rigueur, organisation et sens du détail. Ce que nous vous offrons : - Rémunération attractive : salaire mensuel brut compris entre 2200 € et 2600€ (base 39h/semaine du lundi au vendredi). - Avantages sociaux : o Indemnités kilométriques pour les déplacements professionnels. o Prise en charge de 80% des abonnements téléphoniques. o 5 semaines de congés payés. o prime o Récupération des heures supplémentaires en temps, avec majoration de 25%. o Flexibilité horaire et organisationnelle. o mutuelle et prévoyance - Ambiance de travail : Vous évoluerez dans une équipe à taille humaine, où la bonne entente et l'esprit collaboratif sont des aspects primordiaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2600 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier - et/ou comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE EUROMETROPOLE D - 57 - METZ
Sous l'autorité de la Directrice du Pôle Commercial et Marketing, le/la chargé de gestion locative et d'accompagnement social a en charge la gestion et le suivi de l'accès au logement des publics...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F)
ICR 57 - 57 - METZ
Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille d'une trentaine de copropriétés (environ 1300 lots), et devra assurer les missions suivantes : Votre fonction consistera à assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Immobilier H/F - BTS PI en alternance (H/F)
CFA Eurocom Stratégies - 57 - METZ
Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans le secteur de l'immobilier, un(e) alternant(e) motivé(e) pour renforcer son équipe. En tant qu'assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F
57 - BETTANGE
Offre d'emploi : Gestionnaire administratif et Comptable (dans le secteur immoblier) Prise de poste souhaitée dès Avril. Lieu : Saint-Julien-Lès-Metz Type de contrat : CDI Rémunération : Salaire à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 57 - THIONVILLE
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif (F/H) (H/F)
Evel Immobiilier - 57 - THIONVILLE
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Responsable du service gestion locative et location Grand-Est, votre objectif principal est d'assurer une gestion locative de qualité et être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F EN ALTERNANCE
SICF - 57 - METZ
ICF Habitat Nord-Est, bailleur social de référence avec 18 000 logements répartis sur les régions Hauts-de-France et Grand-Est, recherche un(e) Assistant(e) Gestion Locative en alternance. Rejoignez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion locative H/F - agence de Longwy
54 - NOMENY
Il ou elle assure l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement des services de proximité en lien avec le Responsable d'Agence. Il ou elle prend en charge l'accueil général des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de gestion immobilière en alternance H/F
Vilogia SA - 57 - METZ
Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous venez en renfort de l'équipe de gestion immobilière en fonction des actualités : commercialisation des logements, gestion de la réclamation commerciale ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Moselle
Effectue la gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers dans les domaines de l'entretien, du nettoyage, de l'hygiène et de la sécurité technique notamment. Veille à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)