Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 21 - SEMUR EN AUXOIS
Offre n° 190GJKT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
21 - SEMUR EN AUXOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
L'agence Skills Office Intérim recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'environnement un(e) Assistant administratif / Assistante administrative (h/f). Principales missions demandées : - Saisie des feuilles de route journalières dans notre logiciel d'exploitation (formation interne prévue) - Renseigner les missions intérimaires aux agences intérim et transmission des heures intérimaires - Gestion du Personnel: suivi des présences, des absences, plannings, dossiers administratifs, formations, GRH (maladies, Accidents du Travail) - Vérification et transmission des données salariales des titulaires - Facturations Clients - Saisie des bons de commande. Vous maîtrisez Excel et les outils bureautiques. Horaire de travail : 08h30-12h30 / 13h30-16h30.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.31 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise Excel et outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES
Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne. C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager ! Mme Service RH RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'exécution comptable H/F
MAIRIE - 21 - MONTBARD
Sous l'autorité de la Responsable du Service Finances et Marchés Publics : - Assistance auprès de la Responsable et des services pour toute la comptabilité courante - Réalisation des engagements des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
COTE JOB INTERIM - 21 - POUILLY EN AUXOIS
Notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit indépendant, travaille pour le compte de TPE/PME/Groupes/associations et les conseille sur leurs problématiques de gestion comptable, fiscale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
21 - BUSSY LA PESLE
À propos du poste Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire paie pour rejoindre notre équipe des ressources humaines. Vous serez en charge de la gestion de la paie et des déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable confirmé F/H - Comptabilité (H/F)
SKILLSRH - 21 - CHARIGNY
Descriptif du poste: Vous intégrerez un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Basé à Semur en Auxois, ce poste en CDI offre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 89 - AVALLON
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable agricole F/H - Comptabilité (H/F)
Hays France - 21 - MONTBARD
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable de bureau, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille client composé de BIC et BA. Vous êtes responsable de la bonne conduite des missions, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE LA PROGRAMMATION ET DU PILOTAGE FINANCIER H/F
21 - Côte d'Or
Référence CSP: AGRI_2025-9393 VOS OBJECTIFS Au sein du pôle « gouvernance », le responsable de programmation et pilotage financier garantit la viabilité financière des activités en assurant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 21 - MONTBARD
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
21 - MONTBARD
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
21 - MONTBARD
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)