Gestionnaire de paie confirmé.e - Nancy Nord (H/F) 54 - CUSTINES
Offre n° 190GPGS
Gestionnaire de paie confirmé.e - Nancy Nord (H/F)
54 - CUSTINES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Vous avez minimum 4 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable (alternance incluse) ? Vous aimez le contact client et avez de solides connaissances en paie ? Vous souhaitez intégrer une petite équipe soudée et conviviale ? Description du poste : Gestionnaire de paie confirmé(e) CDI - Temps plein Statut : Non cadre Quand ? : dès que possible Où ? : 1 rue du Général Leclerc à Custines Télétravail : possibilité 1 jour par semaine (autonomie complète nécessaire) Vous intégrez une équipe déjà en place constituée de collaborateurs confirmés et supervisée par un Chef de Mission. Concrètement, vos missions seront les suivantes : Etablissement des bulletins de paie et des charges sociales Administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié (contrat de travail, absences, procédure de rupture conventionnelle, démission, licenciement.) Conseil Clients : vous les orientez dans leurs problématiques Vous collaborerez avec la Responsable de Mission. Elle supervisera vos tâches et vous épaulera en cas de questions et/ou problématiques sur les différents dossiers. Vous travaillerez avec une clientèle diversifiée majoritairement orientée commerces de proximité (Commerce, Bâtiment, HCR, industrie.) Vous utiliserez le logiciel SILAE mais également d'autres outils de communication internes avec Microsoft TEAMS et SharePoint. Le but est de collaborer avec l'ensemble des collaborateurs du groupe Batt, d'échanger les photos, les bonnes nouvelles mais aussi de partager vos idées et vos astuces ! Ce que nous attendons de vous : Savoir-faire : Vous êtes issue d'une formation en paie / RH Vous avez de l'expérience avec le logiciel SILAE Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en cabinet d'expertise comptable (l'alternance est évidemment comptée comme de l'expérience) : nous souhaitons que vous soyez autonome sur les missions confiées Savoir être : Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) -> pour mener à bien vos missions sociales Vous êtes polyvalent(e) et flexible -> pour notre clientèle diversifiée Vous êtes discret(e) -> pour respecter votre devoir de confidentialité Vous vous impliquez dans tout ce que vous faîtes et avez le sens des responsabilités -> nécessaires à votre évolution en interne Vous avez un bon sens relationnel client Si vous avez besoin d'un dispositif spécial à l'emploi (situation de handicap) ou d'une autorisation de travail sur le territoire français : Informez-nous le plus rapidement possible pendant le processus de recrutement afin que les démarches administratives ne ralentissent pas votre arrivée chez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BATT & ASSOCIES
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.batt.eu
A partir des savoir-faire du métier d'expert-comptable, Batt et Associés a construit et développé, au cours de 50 années d'activité, des pôles de compétences pluridisciplinaires axés sur les différentes responsabilités des chefs d'entreprises. Présents dans le Grand Est, à Paris, Grenoble et Luxembourg, nous conseillons au quotidien nos clients de toute taille de la création à la cession de leur entreprise. Mme Camille YOCHUM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
BRECOURT ET ASSOCIES - 57 - METZ
Offre d'emploi : Gestionnaire de Paie (H/F) Lieu : Metz / CDI - Temps plein Notre cabinet en pleine croissance recherche un(e) Gestionnaire de Paie pour renforcer son équipe ! Dynamique, innovant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie
SIEGE SERVICE CENTRAL - 57 - METZ
Au sein de l'équipe de Gestionnaires Paie (6 personnes), vous prenez en charge un portefeuille d'établissements. Vous réalisez la gestion complète de la paie et des déclarations pour vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
RANDSTAD - 57 - Metz
Vos missions principales : En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez au cœur de la relation client et garantirez la qualité des bulletins de paie ainsi que le respect des obligations sociales pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANULOC - 57 - METZ
Intégré(e) au sein d'une équipe de trois homologues, le Gestionnaire de Paie (F/H) établira les paies des sociétés qui lui seront confiées, de la saisie des éléments variables aux déclarations aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Paie (h/f)
ADECCO - 54 - COLOMBEY LES BELLES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des infirmiers et des sages-femmes et basé à COLOMBEY LES BELLES (54170), en Intérim de 2 mois un Assistant Paie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant paie et facturation H/F
MENWAY EMPLOI - 57 - METZ
Votre mission : Vous rejoignez notre centre de facturation dédié à l'activité Menway Emploi. Ainsi, vous intervenez en support aux agences d'emploi de notre réseau, vous assurez l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) en Gestion Financière (en contrat PACTE) (H/F)
54 - VANDOEUVRE LES NANCY
L'UNIVERSITE DE LORRAINE RECRUTE EN CONTRAT PACTE - VERIFIEZ VOTRE ELIGIBILITE AVANT D'Y REPONDRE. Description du poste : Recherche d' un(e) adjoint(e) en gestion financière pour notre équipe de 5...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE - 54 - NANCY
Dans le cadre de différents programmes de financements de projets éducatifs, le GIP FTLV recherche un(e) Coordinateur(trice) Administratif(ve) et financier(e). Les projets sont portés conjointement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 54 - Nancy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable (H/F)
54 - TOUL
ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F en CDI sur TOUL. Vos missions seront les suivantes : - Soutien à la tenue de la comptabilité : Vous participerez à la saisie des écritures comptables et au suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)