Responsable de Magasin supermarché (h/f) 77 - Melun
Offre n° 190GSGL
Responsable de Magasin supermarché (h/f)
77 - Melun - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
À propos de la mission Vos missions seront avant tout celles d'un(e) Commerçant(e) passionnée : - Mettre en oeuvre un accueil chaleureux et conseiller avec professionnalisme vos clients - La disponibilité pour vos clients avec bienveillance quelque soit le moment de la journée. - Etre curieux en développant ses connaissances produits et profondeur de gammes permettant un conseil à la vente optimale - Etre soucieux de garantir une fin de parcours client positive lors de l'encaissement des clients et leur éviter une attente trop longue - Savoir proposer systématiquement un compte fidélité avec les avantages associés - Enrichir l'expérience client par la proposition de services et remonter les informations sur les attentes des clients à son responsable - Contribuer par l'audace de votre accueil aux résultats NPS de votre magasin - S'assurer et participer à la bonne tenue du magasin (facing, propreté, etc.) - Appliquer et contrôler les process liés aux flux des marchandises - Faire la rotation des produits lors de la mise en rayon et lors du réapprovisionnement en journée - Contribuer au respect des règles de merchandising, de la mise en place des planogrammes et des nouveauté, le calendrier de commandes - Participer activement à la lutte contre la démarque inconnue (contrôle aléatoire des clients en caisse) et avoir une attention permanente sur ce qui se passe dans la surface de vente - Informer et fixer des objectifs de chiffre d'affaire à atteindre et les suivre - Analyser et mettre en place des plans d'actions pour une amélioration continue des résultats - Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité - Suivre des indicateurs RH et opérationnels et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie Rémunération & Avantages Rémunération : 16,50 EUR par heure Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 19,97EUR - Demandes d'acompte hebdomadaire - Un CET à 5% d'intérêt par an - Suivi personnalisé par l'agence de proximité PROMAN - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché Pour rejoindre cette aventure il faut tout d'abord de la motivation, de la rigueur, être autonome, polyvalent, dynamique, réactif, curieux et être flexible. Ensuite, se reconnaître dans des valeurs collectives et souhaiter pleinement participer au développement d'une entreprise éthique. Le sens du service est incontournable, ainsi que d'être passionné par le commerce et la relation client. Enfin pour ce poste vous devez avoir un leadership naturel ainsi qu'une capacité à manager et à faire évoluer ses équipes - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Bondoufle
Dans ce rôle, vous serez l'interlocuteur clé pour le support technique et administratif de nos programmes. Voici les missions confiées: - Gérer les appels d'offres, organiser les signatures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 91 - LISSES
A ce titre, vos missions sont : - Editer le journal quotidien des expéditions afin de vérifier les factures émises par les transporteurs, - Suivre l'arrivée des marchandises expédiées jusqu'à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Chapelle-la-Reine
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client localisé à La Chapelle La Reine, un(e) Assistant(e) administrative en intérim. Le poste requiert une expérience de 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) Anglais opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
APPROVISIONNEUR ET GESTIONNAIRE DE STOCK ITTEVILLE (91)
CRIT INTERIM - 91 - Itteville
Crit Intérim recherche pour l'un de ses clients un/e APPROVISIONNEUR ET GESTIONNAIRE DE STOCK ITTEVILLE . Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la saisie des demandes d'achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FIOUL DISTRIBUTION - 77 - SERVON
ELD Energie recrute un(e) Assistant(e ) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste est à pourvoir au sein de notre siège situé à SERVON. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Qualité Clients Food - CDD 6 mois (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
INTRODUCTION : Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant l'équipe Qualité au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Immobilier (H/F)
L'ADRESSE - 77 - GUIGNES
L'adresse recherche un consultant immobilier (H/F) à Guignes/Brie-Cte-Robert (77) Vous avez une passion pour l'immobilier et un don pour la négociation ? Rejoignez notre équipe dynamique et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Back Office H/F
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 94 - CRETEIL
Si vous répondez a cette offre, vous serez invité à participer à une réunion d'information le 26 ou 28 mars en vue d'une participation au STADE VERS L'EMPLOI le 8 avril (JOB DATING) à Boulogne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)