Assistant(e) d'accueil et administratif (ve) (H/F) 67 - ECKBOLSHEIM
Offre n° 190GVLC
Assistant(e) d'accueil et administratif (ve) (H/F)
67 - ECKBOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Le CEP CICAT Centre de Ressources, d'Information et de Conseil en Aides Techniques est une association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique qui s'adresse aussi bien aux personnes en perte d'autonomie et à leur famille, qu'à tous ceux qui sont sensibles au handicap et aux besoins qu'il engendre. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'accueil et administratif (ve) en Contrat à Durée Déterminée de 6 mois. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire constituée d'ergothérapeutes, de techniciens en bâtiment et d'assistantes administratives, vous travaillerez en binôme avec une autre assistante d'accueil et administrative en alternant les périodes d'accueil et les périodes de secrétariat. Vos principales missions seront les suivantes : Accueil : - Accueil physique et téléphonique - Gestion de la boîte mail contact - Traitement du courrier postal - Information du public et orientation vers les interlocuteurs concernés Administratif : - Enregistrement des dossiers dans une base de données - Gestion de la boite mail secrétariat - Gestion des visites à domicile et des rdvs des ergothérapeutes - Gestion des rdv téléphoniques des assistantes administratives - Rédaction de courrier et publipostage Profil recherché : Expérience 1 an souhaité Diplôme Bac pro ou BTS secrétariat/assistant exigé Maîtrise des logiciels bureautique Word, Excel, Outlook exigée Sens de l'accueil Salaire 2000€ BRUT - 13ème mois - prime Ségur Tickets restaurant - mutuelle - prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 2000€ BRUT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CENTRE D EXPOSITION PERMANENTE
10 à 19 salariés
Centre de ressources, d information et de conseil en aides techniques, à destination de personnes en perte d autonomie, le CEP CICAT accompagne plus de 2000 bénéficiaires tous les ans dans leur projet d adaptation du logement ou d acquisition de matériel adapté Mme Joséphine LEININGER
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