CONSEILLER COMMERCIAL ET ADM H/F (H/F) 91 - MORSANG SUR ORGE
Offre n° 190GZKY
CONSEILLER COMMERCIAL ET ADM H/F (H/F)
91 - MORSANG SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Rejoignez A+ GLASS MORSANG-SUR-ORGE ! Leader de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles avec plus de 500 centres en France, A+ GLASS se distingue par son expertise et la qualité de son service. Dans un cadre de travail dynamique et convivial, nos équipes s'investissent pleinement pour satisfaire chaque client. Votre rôle En tant que spécialiste de la relation client, vous êtes un maillon essentiel du centre de pose. Vous gérez les aspects commerciaux et administratifs, tout en apportant un soutien opérationnel à l'atelier. Vos missions : - Accueillir et conseiller les clients pour garantir une expérience de qualité. - Gérer les dossiers (nature de l'intervention, prise en charge, facturation). - Assurer la réception et la restitution des véhicules. - Promouvoir et développer les ventes additionnelles. Profil recherché Vous avez une première expérience en accueil client et gestion administrative ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Parfait ! Nous recherchons avant tout une personne : - Orientée satisfaction client - Polyvalente et adaptable - Rigoureuse et organisée - Dotée d'un excellent esprit d'équipe - Permis B obligatoire. Pourquoi choisir A+ GLASS ? -Un accompagnement et une formation continue pour évoluer sereinement. - Une rémunération attractive : 2 000 € brut / mois + participation et intéressement. - Un régime de protection sociale obligatoire. Vous cherchez un poste évolutif dans une entreprise dynamique ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
A+ GLASS MORSANG SUR ORGE
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