Assistant administratif RH et comptabilité (H/F) 59 - Leers
Offre n° 190HDDG
Assistant administratif RH et comptabilité (H/F)
59 - Leers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France. LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovation. LOG'S compte aujourd'hui 43 sites en France et à l'international pour une surface exploitée de plus de 1 250 000 m² d'entrepôts. Depuis sa création il y a 20 ans, LOG'S connaît une évolution soutenue et compte aujourd'hui 3 300 collaborateurs. Depuis 2022, LOG'S est une marque du groupe DERET qui compte désormais plus de 200 clients, 2 millions de m² d'entrepôts, pour un CA de 500 millions d'euros. Poste Nous recherchons un Assistant administratif RH et comptabilité dans le cadre d'un CDD minimum de 5 mois pour notre site basé à Leers. Rattaché au Responsable RH de site, vous aurez pour missions de : * Assurer le suivi des pointages et des horaires via notre outil de gestion des temps * Gérer l'ensemble des dossiers intérims dans notre outil de gestion de l'intérim : gestion des commandes, vérification et validation des contrats, suivi des heures et de la facturation * Garantir l'exactitude des données * Participer au classement, l'archivage et la rédaction de courriers. * Faire des saisies comptable * Etablir des factures Profil * Maîtrise des outils de gestion des temps et de gestion intérim si possible Kelio et Pixid * Maitrise indispensable du Pack Office * Connaissances de la règlementation intérim * Capacité à travailler en autonomie et à gérer des priorités * Rigueur et organisation * Bonnes compétences relationnelles et sens du service. Chez Log's, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Log's s'engage également en faveur de l'insertion professionnelle et soutient ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur parcours professionnel. N'hésitez pas à en discuter avec nous !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
LOG'S
50 à 99 salariés
Mme Elise PETIT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LOG'S - 59 - Wattrelos
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines et comptable (H/F)
MAIRIE - 59 - HERGNIES
La commune d'Hergnies recherche un assistant en ressources humaines (H/F). Le CDD pourra déboucher sur un long contrat. Vos missions: RESSOURCES HUMAINES Formation : - Suivi des formations : de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME H/F (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Implanté à Croix, Harmonium est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes regroupant 70 collaborateurs qui ont à cœur de travailler avec des entreprises et des structures issues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT RH H/F
CRIT - 62 - Vendin-le-Vieil
Sur un site de 480 collaborateurs, vous serez amené(e) à collaborer sur le traitement administratif de l'ensemble des informations liées à la paye, et à l'administration du personnel. Les principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un (une) Gestionnaire RH - Paie et formation (H/F)
I.M.E. LA PEPINIERE - 59 - LOOS
Le GAPAS recrute un/une gestionnaire RH paie et formation (H/F) L'offre de service du GAPAS sur l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, se décline sur son territoire Hauts de France en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH, RELATIONSCOMMERCIALES ET JURIDIQUES (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le Gestionnaire RH, Relations Commerciales et Juridiques a pour mission de renforcer les équipes, d'optimiser la gestion des compétences, d'assurer la performance commerciale et de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif RH et comptabilité (H/F)
LOG'S - 59 - Leers
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaine H/F (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Missions - Gestion des listes de personnel & de diffusion - Gestion des instances RH (arrêts de travail, cartes CMS, création des adresses mail) - Gestion des contrats de travail, PV d'installation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RAMERY - 59 - ERQUINGHEM LYS
Sous la responsabilité du Responsable Gestion Sociale, vous prenez en charge la paie et l'administration du personnel dans un environnement multi site et multi conventionnel. Autonome sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'Agence de l'Eau Artois-Picardie s'engage depuis près de 60 ans aux côtés des élus et usagers de l'eau pour préserver les ressources en eau du Bassin Artois-Picardie. Elle emploie 140...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)