Chargé d'Administration Technique des Événements (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 190HLBN
Chargé d'Administration Technique des Événements (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
L'Agence 7in situé à Grenoble recherche pour l'un de ses client spécialisé dans l'évènementiel à Grenoble un Chargé d'Administration Technique des Événements H/F. Notre client accueille chaque année plus de 150 manifestations et près de 400 000 visiteurs ou congressistes pour des événements allant de 50 à 100 000 personnes. Mission: Sous la responsabilité de la Direction d'Exploitation, vous aurez pour mission le suivi administratif et technique des prestataires lors de l'organisation des manifestations (montage/démontage et exploitation). Relation prestataires Contrôler les factures des prestataires par rapport aux commandes et aux relevés d'heures réalisés Demander les devis aux fournisseurs avec validation par le responsable achats (fournisseurs signalétiques, gestion des déchets, nettoyage.) Approvisionnement Etablir les bons de commandes en fonction de l'urgence et des délais Contrôler les réceptions des prestations Exploitation des événements Garantir le bon déroulement de la manifestation dans les phases de montage, exploitation et démontage Coordonner les interventions du personnel en fonction des réceptions prévues Prendre en compte les besoins clients Définir les besoins internes et externes nécessaires (suivi des prestations) Communiquer aux commerciaux toutes les informations devant donner lieu à des facturations clients Planification Tenir les plannings des équipes sur les manifestations 1 mois de mission en intérim en suite une CDI Le profil recherché: Pré requis et compétences attendues Bac+2/3 minimum Expérience secteur évènementiel souhaitée Aptitudes et motivation, comportements professionnels Gestion du stress en période de forte activité Forte capacité d'écoute et sens du relationnel Maitrise des outils informatiques standards Rigueur, méthode, sens de l'initiative Travail en équipe Polyvalence Force de proposition et autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2550.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2E2MS
1 ou 2 salariés
Agence de recrutement et de travail temporaire, 7in est à l'écoute de votre projet pour trouver l'emploi qui vous correspond dans les secteurs tertiaire, HCR, évènementiel, BTP et industrie. Présente depuis 7 ans dans le centre-ville de Grenoble, l'équipe 7in est à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 18h et le matin sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous appeler ou à passer vous inscrire à l'agence. Mme Firdaouse AGBANRIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire contrats techniques (F/H) (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - ECHIROLLES
Sous l'autorité de la Responsable du pôle Contrats, vous assurez le pilotage d'un portefeuille de contrats de maintenance technique et d'entretien courant des résidences de la SDH (entretien des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
STEP UP - 38 - ST PIERRE DE MESAGE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 10 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrat sur site client CEA F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Adsearch - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: En bref : Responsable Contrat H/F - CDI - Grenoble - 60K - Maintenance, Gestion de contrat, Management, Relation client La division Industrie de notre bureau Adsearch Grenoble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 38 - VILLARD BONNOT
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions principales seront : * Gérer l'administration des ventes (enregistrements et confirmations de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 38 - Isère
En tant que Gestionnaire ADV, vous aurez pour principales missions : * Création des comptes clients et suivre leur évolution, * Gestion des devis, factures et bons de commande, * Saisie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste contrats - droit de la santé min.5ans F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Je suis Marie Gallois, Consultante Exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement intérim CDD et CDI des métiers juridiques et fiscaux dans la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'Atelier (H/F)
38 - Isère
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes International H/F
Start People. - 38 - GRENOBLE
POSTE : Gestionnaire de Commandes International H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE DE COMMANDES INTERNATIONAL (H/F) Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) ADV. Vos missions sont : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Step Up - 38 - LAFFREY
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable Administration des Ventes (H/F) pour encadrer l'équipe ADV et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
GPS Interfaces - 38 - LA MURE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'entreprise GORGY TIME, groupe familial dynamique et innovant recrute un RESPONSABLE DE SITE pour sa filiale située en région...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)