Conseiller de vente et administratif (H/F) 01 - Viriat
Offre n° 190JMLX
Conseiller de vente et administratif (H/F)
01 - Viriat - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mars 2025
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Rencontrons-nous ! Le poste : - à pourvoir dès que possible - CDI - Temps plein - rattaché à l'agence de Viriat (01) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1850€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Missions : -Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) -Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits -Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) -Gérer la réception des commandes en magasin -Gérer les journaux de caisse, banque et CB quotidiennement avec un contrôle de caisse -Gérer les dossiers de location et demander le renouvellement des prescriptions de location -Gérer les impayés caisses/mutuelles -Effectuer le classement et archivage des dossiers -Assister les commerciaux du service collectivité, Maintien à domicile et Handicap dans leurs fonctions (établissement de devis, factures, suivi clientèle...) -Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement de courrier -Participer à la gestion des stocks par une veille sur les stocks et le passage de commandes fournisseurs et plateforme -Enregistrer les livraisons fournisseurs selon le process de l'entreprise après vérifications des arrivages Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Le poste nécessite une très bonne organisation, de l'autonomie et un excellent contact client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
HARMONIE MEDICAL SERVICE
50 à 99 salariés
HARMONIE MÉDICAL SERVICE : entreprise de négoce de vente de matériel médical et paramédical, regroupant 650 collaborateurs au sein de 70 agences en France - leader dans le domaine du Handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
Votre agence Adecco OYONNAX recherche pour son client un/une Commercial(e) sédentaire Vos principales missions seront: - Gérer un portefeuille de clients existants - Etablir les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Montréal-la-Cluse
Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur de l'administration des ventes! Poste : Agent Administratif des Ventes Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Administratif des Ventes passionné(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en alternance f/h (H/F)
G. DORAS SERVICES - 01 - Boz
La satisfaction clients est au cœur de tes préoccupations ? Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ? Tu veux rejoindre une équipe unie et motivée ? Le poste de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 71 - Mâcon
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la création de vêtements techniques innovants, un assistant ADV export bilingue (F/H).Rattaché à la responsable ADV, vous piloterez en autonomie le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire F/H en alternance
RED PACKAGE FRANCE - 01 - ATTIGNAT
Pour répondre au développement de l'entreprise nous renforçons l'équipe. Venez réaliser votre alternance avec nous en préparant un BAC+2 en relations commerciales dés la prochaine rentrée ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export zone Afrique (H/F/)
MICHAUD EXPORT - 01 - VIRIAT
Au siège social de Viriat (Bourg en Bresse) Environnement de travail dynamique. Développement professionnel, formation continue et régulière. Le groupe place au centre de ses préoccupation le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) service clients
MANPOWER FRANCE - 71 - LE MIROIR
L'agence Manpower LOUHANS recherche pour son client, leader mondial dans la fabrication de produits gonflables et de piscines, des assistants (H/F) pour le service client, dynamique et motivé(e) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ADECCO - 01 - OYONNAX
Votre agence Adecco OYONNAX recherche pour son client un/une Assistant(e) Commercial(e) Vos missions seront les suivantes : - Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
SAMSE - 01 - Meximieux
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quel est ton cœur de métier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial Sédentaire Clients Groupes F/H
AZUREVA - 01 - BOURG EN BRESSE
JOBDATING AZUREVA le 11 avril de 9H à 12H Pour vous inscrire, postulez sur l'offre ! 2 postes : Vous serez amené(e) à accueillir, informer et conseiller téléphoniquement la clientèle « groupes »...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)