Assistant de direction polyvalent H/F (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 190JTMY
Assistant de direction polyvalent H/F (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui permette d'être reconnue par l'ensemble de la clientèle composés essentiellement d'installateurs et de spécialistes électriques ainsi que d'une clientèle industrie et administration. Rattachée depuis 2022 au Groupe TRENOIS (Négoce de quincaillerie), nous avons pour projet commun d'étendre l'activité commerciale sur le négoce électrique en passant par des outils informatiques avancés, un système logistique de pointe et un réseau d'agences existant et à développer. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en pleine métamorphose et être au cœur de son expansion ? Ne tardez plus et rejoignez les établissements TREDELEC ! Vos missions Gestion administrative : Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, contrats.) Classement et archivage des dossiers Suivi et gestion des emails et appels téléphoniques Suivi des chantiers : Gestion des documents liés aux chantiers (devis, factures, contrats de sous-traitance.) Mise à jour des plannings d'intervention Coordination avec les équipes terrain et les fournisseurs Gestion financière et RH : Suivi des factures et relances clients Gestion des notes de frais Suivi administratif du personnel (absences, contrats, visites médicales.) Organisation et logistique : Commande des fournitures et suivi des stocks Organisation des déplacements et réunions PROFIL RECHERCHÉ Profil recherché CDD de 6 mois - Temps plein. Formation : Bac+2 en gestion administrative, assistanat de direction ou équivalent Expérience : Une première expérience réussie sur un poste similaire est un plus Compétences : Maîtrise du logiciel Excel est indispensable, ainsi que Word et Outlook Vos Atouts : Organisation et rigueur Polyvalence et autonomie Bon relationnel et esprit d'équipe Discrétion et sens de la confidentialité La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales. Aussi, nous encourageons la diversité, sous toutes ses formes. Naturellement, nos postes sont donc ouverts à toutes et à tous. Chez TREDELEC on vous propose un accompagnement pour la formation, des missions riches, un environnement stimulant avec des clients sympas, un métier passionnant, bref on attend plus que vous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
ETABLISSEMENTS SALENTEY
20 à 49 salariés
TREDELEC fait partie des leaders de la distribution de matériel électrique au service des artisans et des industriels depuis 1931. Grâce à ses 5 points de vente présents sur la région des Hauts-de-France et du Val d'Oise, la vocation des Établissements TREDELEC est entièrement dédiée au service de la performance des artisans et des professionnels. Mme Ludivine CARETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - H/F
Unapei 60 - 60 - ETOUY
Description : Nous recherchons notre futur ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) EN CDI pour notre IME « Les Etoiles » situé à Etouy (60) afin de développer ses projets et challenges en cohérence avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIPN60-CPN COMPIEGNE-SLPJ-SECRÉTARIAT DU SERVICE LOCAL DE POLICE JUDICIAIRE (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: MINT_BA060PNC-99661 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Analyser les procédures judiciaires et saisir les données criminelles et nominatives sur logiciels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION OU DE DIRECTION DANS LE DÉPARTEMENT DE L'OISE (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: MENJ-20-2024-00957 Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez les missions suivantes : Vous êtes en charge des dimensions administratives des activités de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - F/H - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE VALOIS (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060250/318000061 Au sein de la direction générale des services, vous assurez l'interface auprès des divers interlocuteurs internes et externes à la direction. Sous l'autorité du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE COMPIEGNE H/F
60 - Oise
Référence CSP: 2025-1860378 POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES Fonctions administratives d'application, comportant la connaissance et l'application de règlements administratifs. Constitution...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION AU CABINET H/F - AGGLOMERATION DE LA REGION DE COMPIEGNE ET DE LA BASSE AUTOMNE
60 - Oise
Référence CSP: O060250/311000612 Le Cabinet du Maire, placé sous l'autorité du Directeur de cabinet, est une direction qui dépend directement du Maire. Il assure un roule d'interface entre les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BTS Mco - Assistant Manager H/F
Groupe Alternance Beauvais - 60 - ST MAXIMIN
POSTE : Alternance BTS Mco - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Beauvais est une école spécialisée dans la formation en alternance pour les métiers du tertiaire. Fort de plus de 25...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
95 - L ISLE ADAM
Description du poste : Notre client, une entreprise spécialisée et reconnue dans le secteur de la chimie, recherche un Assistant de Direction Export (H/F/D) pour soutenir ses activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance- ASSISTANT MANAGER WCM (H/F)
60 - Oise
Dans le cadre de notre démarche de World Class Manufacturing (WCM), nous recherchons un alternant(e) pour aider le Responsable WCM dans la gestion quotidienne des activités de support aux sites de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)