Offre n° 190JYFT
Manager (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Nous recherchons pour le site de Saint-Priest, un Manager (H/F) en CDI temps complet, à compter d'Avril/mai 2025. Description de l'entreprise : Locakase est une entreprise spécialisée dans la location de box de stockage pour particuliers et professionnels. Nous offrons des solutions de stockage sécurisées et flexibles pour répondre aux besoins variés de nos clients. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Manager pour assurer la gestion opérationnelle et commerciale de notre centre. Missions principales : 1. Gestion opérationnelle du centre : o Assurer les opérations quotidiennes du centre o Entretenir le site et veiller à sa propreté (intérieure/extérieure) o Gérer les stocks et les approvisionnements de matériel nécessaire 2. Gestion Administrative et financière o Traiter les demandes de devis, les relances et le suivi des dossiers o Gérer les relances d'impayés o Créer, suivre et résilier un contrat de location 3. Accueil client et développement commercial : o Assurer un accueil de qualité et une relation client exemplaire o Gérer les réclamations et les demandes spécifiques des clients o Proposer des services complémentaires pour fidéliser la clientèle o Assurer la prospection commerciale Profil recherché : - Formation : Bac - Bac+2 Compétences : o Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. o Communication et relation client. o Maîtrise des outils informatiques Qualités personnelles : o Sens des responsabilités et autonomie o Dynamisme et proactivité o Orientation résultats et satisfaction client Conditions : - Rémunération fixe mensuelle : 2000€ brut - Primes sur objectifs : jusqu'à 350€ brut - Intéressement au résultat - Possibilités de développement et de progression au sein de l'entreprise - Tickets restaurant, mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LOCAKASE SAINT PRIEST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Claude Serrano
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