Assistant de Gestion et de Direction (matériel de construction) (H/F) 01 - ST VULBAS
Offre n° 190CHRZ
Assistant de Gestion et de Direction (matériel de construction) (H/F)
01 - ST VULBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Pour un leader mondial de la construction, et pour un contrat d'intérim de 4 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion et de Direction (matériel de construction). Vos missions : Directement rattaché(e) au Directeur Matériel, vos principales missions comprennent divers volets : Volet administratif / technique : Vous participerez activement et en toute autonomie à la vie de l'agence : - en vous occupant du secrétariat courant de l'Agence, notamment à travers la rédaction et la mise en page de documents divers, la gestion du courrier, la création et le suivi de tableaux et des fichiers de bases de données, la gestion des agendas. - en étant un véritable appui administratif aux Responsables d'atelier, au Responsable d'exploitation et à la Direction ; - en s'assurant de l'expédition des dossiers dans les délais ; - en réalisant la saisie, la vérification et les corrections de pointages des équipes en relation avec le Responsable d'exploitation et le service du personnel ; - en veillant au suivi des intérimaires ; -en suivant les habilitations des équipes et programmant les visites médicales (tableau de suivi, rangement des attestations, établissement des autorisations de conduite.), - en réalisant la rédaction, le suivi et l'envoi de documents techniques (devis, contrat sous-traitance, passation de commandes.) ; - en digitalisant/numérisant les bases documentaires et les archivant ; -en assistant aux réunions d'exploitation (rédaction des comptes-rendus, diffusion.) ; -en étant référent(e) informatique de l'agence (gestion parc PC, téléphonie...) ; -en gérant le magasin de fournitures de bureau (optimisation achats...). Volet communication / relations extérieures : Vous mettrez en avant la marque employeur de l'entreprise : - en étant le relai de communication de l'âge Profil : Vous disposez d'une formation Bac+2 Assistant(e) de gestion ou de Direction, ainsi qu'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vos qualités : - Aucun détail ne vous échappe et votre rigueur au quotidien vous permet de retrouver toute information en un clin d'œil. - Vous avez une excellente vue d'ensemble et faites preuve d'anticipation et de réactivité, au sein d'équipes pluridisciplinaires et variées. - Polyvalent(e), vous apportez à tout dossier votre sens de l'organisation et vous savez gérer des sollicitations diverses. Vous maîtrisez avec aisance le Pack Office et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles. - La discrétion est l'une de vos qualités, elle vous sera indispensable pour le bon exercice de vos fonctions. Salaire : 2400 à 2500 euros mensuels sur 13.3 TR : 10,50 € (part patronale : 6,30€) Merci d'adresser votre CV à Fabienne.friaud@sigma.tech
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant de gestion
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIGMA TALENT
6 à 9 salariés
Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management. Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir. Mme Fabienne FRIAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA - 69 - VAULX EN VELIN
Participez au développement du Grand Parc ! Le Grand Parc Miribel Jonage est un espace naturel de 2 200 hectares accueillant 4 millions de visiteurs par an avec des pics pouvant atteindre 50 000...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, en collaboration avec le Directeur du pôle, les Directeurs Pédagogiques, les Responsables pédagogiques, et rattaché(e) hiérarchiquement à la R.A.U. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - Ambérieu-en-Bugey
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager (H/F)
LOCAKASE SAINT PRIEST - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons pour le site de Saint-Priest, un Manager (H/F) en CDI temps complet, à compter d'Avril/mai 2025. Description de l'entreprise : Locakase est une entreprise spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
BROCHIER TECHNOLOGIES - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Office Manager, directement rattaché(e) à la direction, dont le rôle sera de veiller au bon fonctionnement de la société, de ses salariés, des bureaux, et de la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)