ASSISTANT COMMERCIAL F/H (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 190KVYH
ASSISTANT COMMERCIAL F/H (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Rejoignez une entreprise avec plus de 110 ans d'expertise ! Le groupe BRODART, imprimeur et transformateur d'emballages alimentaires, pharmaceutiques et industriels et d'étiquettes met son savoir-faire au service des entreprises pour répondre avec précision aux exigences les plus complexes. Depuis plus d'un siècle, nous innovons et nous nous adaptons aux besoins de nos clients à travers le monde. Brodart Packaging, la société commerciale du groupe, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H), à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité directe du Directeur Commercial et de la Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation avec nos clients (UE et hors UE), en assurant la création des offres de prix, l'envoi des confirmations de commande et le suivi des commandes. Au contact de nos commerciaux, de nos clients, et de nos sites de production, vous assurerez le bon suivi administratif de nos clients. Vos missions principales : - Élaboration et remise des offres de prix en fonction des besoins spécifiques des clients - Saisie des commandes et suivi méticuleux jusqu'à la livraison - Communication fluide avec les commerciaux, les sites de production et les clients - Suivi des commandes à l'échelle nationale et internationale Votre profil : - Vous avez une expérience réussie en B2B, idéalement dans un environnement industriel - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer des priorités dans un environnement dynamique - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B1 minimum), et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous êtes familier(ère) avec les INCOTERMS et avez déjà utilisé un ERP Pourquoi rejoindre BRODART ? - Un fort engagement pour la formation et le développement de vos compétences - Un environnement de travail à taille humaine, où chaque collaborateur compte - - Des valeurs humaines et une forte dominante technique Type d'emploi : Temps plein, CDD Rémunération : À partir de 2 100,00€ par mois Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer au sein d'un groupe innovant, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Anglais technique
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en papier
Employeur
BRODART
50 à 99 salariés
Depuis plus de cent ans, le groupe BRODART imprimeur et transformateur d emballages alimentaire, pharmaceutique, souples et semi-rigides, répond sur mesure à la complexité, la variété et l exigence des demandes de ses clients. Mme CLAIRE SANSONNY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 10 - Troyes
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous assurez : Relation Client et Conseil : Accueillir les clients (en personne et par téléphone), comprendre leurs besoins et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - TROYES
Entreprise Notre client, basé à Troyes, recherche un(e) Assistant Commercial Bilingue (H/F). Missions: Vous travaillerez en collaboration avec les ingénieurs des ventes. Vous serez en contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Entreprise Notre client est situé à La Chapelle Saint Luc et est spécialisé dans le domaine de l'éclairage professionnel. Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F. Missions Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE Romilly sur Seine recherche : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Ses missions - Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant(e) commercial (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à ROMILLY-SUR-SEINE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 10 - Troyes
Le poste : Nous recherchons un Commercial Sédentaire/Conseiller Commercial basé à La Chapelle-Saint-Luc Rattaché au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Alternance/Apprentissage (H/F)
PerspectivIA - 10 - TROYES
Salle de sport recherche un(e) assistant commercial(e) motivé(e) pour rejoindre son équipe dynamique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats H/F
Hubjob - 51 - ST JUST SAUVAGE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Assister les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Sup Interim - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Entreprise Notre client est situé à La Chapelle Saint Luc et est spécialisé dans le domaine de l'éclairage professionnel. Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
Hubjob - 10 - CHARMONT SOUS BARBUISE
Notre client est un acteur majeur dans son domaine, en constante évolution et dans le secteur de la technologie. Nous sommes à la recherche de futurs collaborateurs, appliqués et enthousiastes, pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)