DIRECTEUR OPERATIONNEL ET COMMERCIAL (H/F) 60 - Chantilly
Offre n° 190KWRW
DIRECTEUR OPERATIONNEL ET COMMERCIAL (H/F)
60 - Chantilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
L'entreprise : Fabricant français d'accessoires de luxe à taille humaine (50 salariés, 7 millions d'euros de CA en forte croissance), basée dans l'Oise et portée par des valeurs fortes d'excellence, recherche, dans la prévision du futur départ à la retraite de l'actuel Directeur Général, un poste de DIRECTEUR OPERATIONNEL ET COMMERCIAL (F/H) Mission : En lien direct avec la présidence et l'actuel directeur général avant son départ en 2026, il s'agit de garantir la gestion opérationnelle et la rentabilité tout en impulsant une dynamique commerciale forte auprès de clients grands comptes du luxe. Profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste de direction générale ou direction commerciale dans le secteur de la beauté ou du luxe, idéalement en PME/PMI. Vous possédez un leadership affirmé et êtes capable d'inspirer et de fédérer les équipes. Vous avez un sens aigu du commerce et une forte orientation client. Vous êtes très à l'aise en Anglais pour échanger avec des clients et partenaires internationaux haut de gamme. Il est proposé : - un poste de DIRECTION (F/H), - un contrat CDI à statut Cadre - un package de rémunération compris entre 80 et 100 K€ négociable selon VOTRE profil, - et surtout un véritable challenge : l'opportunité de prendre la direction d'une entreprise en pleine croissance dans un secteur prestigieux, avec un environnement de travail humain, stimulant, créatif et collaboratif. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : DRE25EX083N
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000.0 Euros à 100000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la conformité avec les réglementations du secteur
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise
- Piloter une activité
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Superviser la mise en œuvre de campagnes promotionnelles
- Surveiller les indicateurs clés de performance pour ajuster les stratégies
- Utiliser des analyses de données pour guider les décisions commerciales
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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