Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 190LGCT
Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion administrative pour rejoindre notre équipe au sein de notre société de transport. En collaboration avec les équipes opérationnelles et sous la supervision de la direction, vous serez en charge de l'organisation et du suivi des tâches administratives et logistiques, contribuant ainsi à la gestion quotidienne de l'entreprise. Missions : Gestion administrative : Assurer le suivi des courriers, des appels téléphoniques et des emails Rédiger et mettre en forme les documents administratifs (contrats, comptes rendus, rapports, etc.) Assurer le classement, l'archivage et la gestion documentaire Suivre les fournitures et gérer les stocks de matériel de bureau Suivi des plannings et des déplacements des équipes opérationnelles Support à la gestion des opérations : Assurer la gestion des commandes et des contrats fournisseurs Facturation/Suivi des factures et des paiements (relation avec les fournisseurs et les clients) Préparer et contrôler la documentation nécessaire pour la gestion des dossiers clients et fournisseurs Suivi des rapports de gestion (production, livraisons, etc.) Assurer une communication fluide entre les différents services (opérationnel, logistique, comptabilité) Gestion des ressources humaines : Suivi des plannings de présence et des congés Assistance dans la gestion administrative du personnel (gestion des documents administratifs, dossiers du personnel) Participation à la gestion de la formation interne Expérience : Une première expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique, est un plus Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion administrative Sens de l'organisation, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles Esprit d'équipe, rigueur et discrétion Dynamisme et capacité d'adaptation à un environnement en constante évolution
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administrative et chargé(e) d'accueil (F/H) (H/F)
OKTOGONE GROUP - 13 - Aix-en-Provence
Au sein de notre campus l'ECV, qui propose des formations créatives, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) administrative et chargé(e) d'accueil (F/H). Vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Assistant technique H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Facturation - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
TECXELL INTERIM - 13 - Istres
Tecxell recherche pour son client un Agent de bascule h/f. Vos missions : RELATION CLIENT Assurer l'accueil téléphonique, Renseigner les appelants et les visiteurs (clients, riverains,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant backoffice bancaire (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, une banque internationale située dans le deuxième arrondissement, un assistant backoffice dans le domaine bancaire (H/F). Poste et missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TCO SOLAR - 13 - MARSEILLE 02
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion bilingue au rôle dynamique et autonome. Missions principales : - Assister le gérant et la responsable des opérations dans ses tâches...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)