Assistant Administratif SAP (h/f) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 190LGJC
Assistant Administratif SAP (h/f)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à PARIS (75000), 1 Assistant Administratif SAP (h/f) en CDI. Notre client est une entreprise de renom opérant dans le secteur du conseil en gestion immobilier d'entreprise., reconnue pour son engagement envers l'excellence opérationnelle et l'innovation. - Gérer les commandes clients et fournisseurs dans le système SAP. - Assurer le suivi et la mise à jour des données de commande. - Vérifier la conformité des informations saisies (quantités, prix, délais, etc.). - Coordonner avec les différents services (commercial, logistique, comptabilité) pour garantir la fluidité des opérations. - Traiter les réclamations et résoudre les problèmes liés aux commandes. - Élaborer des rapports de suivi et d'analyse des commandes. - Participer à l'amélioration continue des processus de gestion des commandes. Package salarial : - Fixe : 30k à 35k fixe brut annuel - Variable : 2k€ - Intéressement et participation aux bénéfices - Tickets Restaurants Télétravail possible. Contrat : CDI 35h Statut : Employé Prise de poste : ASAP Profil : Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences. Il démontre une excellente maîtrise de SAP, des compétences avérées en gestion des commandes, une capacité d'analyse de données, et une expertise dans l'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement. Compétences techniques : - Connaissance approfondie de SAP - Maîtrise des processus de gestion des commandes - Compétences en analyse de données - Maîtrise de l'optimisation des processus de gestion de la chaîne d'approvisionnement - Expérience en intégration de modules SAP Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et participez à des projets stimulants au sein d'une entreprise offrant de réelles perspectives d'évolution professionnelle et de développement personnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation de cadres, dirigeants et experts, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. MATHIEU LOUPS
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