RESPONSABLE ADJOINT D'ANTENNE DE PERIGUEUX (H/F) 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Offre n° 190LHTT
RESPONSABLE ADJOINT D'ANTENNE DE PERIGUEUX (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Postes : RESPONSABLE ADJOINT D'ANTENNE DE PERIGUEUX (H/F) Poste à temps complet - 39 H hebdomadaires + RTT Lieu de travail : la Rampinsolle - 24660 COULOUNEIX CHAMIERS Cadre d'emploi : CDI DROIT PRIVE (participation mutuelle + prévoyance + tickets restaurants + adhésion CDAS) Rémunération : 3033 € Brut 13ème mois compris CONTEXTE DU RECRUTEMENT Le SMD3 recrute un responsable adjoint d'exploitation H/F sur l'Antenne de Périgueux. Rattaché(e) au responsable d'Antenne, il sera chargé d'organiser, de planifier le travail des différents services d'exploitation, d'assurer un suivi technique et de remplacer le responsable d'Antenne en cas d'absence. MISSIONS DU POSTE : Mission 1 - Organiser, contrôler les opérations de collecte et de traitement des déchets - Organiser et optimiser les circuits de collecte (OM, sélective, Déchets verts, Verre et compactage) - Assurer des suivis de collecte - Faire appliquer la Charte Qualité des déchets, le respect des consignes de sécurité et d'hygiène - Organiser la communication aux usagers en liaison avec le responsable du tri - Organisation et suivi de l'équipe de maintenance des bacs (en liaison avec les pôles tri et redevance spéciale) - Analyser les tableaux de bord de suivi et proposition d'amélioration (veille budgétaire.) - Assurer le suivi de l'entretien des matériels et véhicules en liaison avec le chef d'atelier - Veiller au bon déroulement des opérations de vidage - Assurer le suivi et le contrôle des kilomètres des véhicules, des poids des bennes, des opérations de lavage - Suivre les statistiques des évolutions en lien avec l'assistante Mission 2 - Rôle d'adjoint du responsable d'antenne - Aider à la mise en place des projets techniques du SMD3 sur le territoire de l'antenne (déploiement des Points d'Apports Volontaires, réorganisation des collectes en porte à porte) - Assurer le suivi du budget exploitation de l'antenne - Participer aux réunions des assemblées sectorielles Mission 3 - Encadrement - Encadrement du personnel (chefs d'équipe, agents de collecte, agent de propreté) - Suivre les heures de travail des agents et transmettre aux services supports - Planifier les congés des agents et pourvoir au remplacement du personnel absent (gestion des contractuels et des intérimaires) - Gérer les besoins en équipements de travail et en matériel des membres de ses équipes - Organisation et animer des réunions d'exploitation - Repérer et régler les conflits - Gestion du personnel de collecte en liaison avec le responsable de service - Organiser (planning, etc) et suivre l'intervention des chefs d'équipe - Procéder à l'évaluation annuelle des agents - Peut Participer à un roulement d'astreintes en cas d'absence de chefs d'équipe Mission 4 - Gestion réglementaire - Contrôler et organiser les vérifications réglementaires du centre technique (défense incendie, électrique, portes sectorielles, etc.) - Référent VGP . - S'assurer de la validité des assurances des véhicules et des permis des différents agents Mission 5 - Mission ponctuelles - Remplacement ponctuel du responsable d'antenne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3033.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Employeur
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS
20 à 49 salariés
Mme Magalie RAMI Y LANAU
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