HOTE D'ACCUEIL ANGLAIS CONVERSATIONNEL H/F 60 - TILLE
Offre n° 190LKVT
HOTE D'ACCUEIL ANGLAIS CONVERSATIONNEL H/F
60 - TILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Vous assurez l'accueil et l'orientation des passagers, vous assurez le dispatche et la préparation des passagers au contrôle de sûreté. En allant au-devant des passagers, vous optimisez la fluidité de circulation avant les contrôles de sécurité et de sûreté. Cette anticipation garantit un gain de temps pour profiter des avantages des aéroports en zone réservée. VOS MISSIONS - l'accueil physique des clients de l'aéroport,(amplitude horaire 3h du matin /23h30) 7 jours /7 par roulement. - L'orientation et/ou la prise en charge des passagers, - La gestion du flux - L'information aux passagers (cartes d'embarquement, rappel des mesures de passage des contrôles : liquides, gels, ordinateurs, manteaux, ceintures...) Vous l'avez compris, votre mission principale est de faciliter le passage au niveau du poste inspections/filtrages. Vous êtes polyvalent(e), vous aimez le contact avec le public, vous êtes accueillant(e), calme, rassurant(e) et les passagers ont le sourire après votre intervention ? Vous êtes capable de vous adapter à de nouveaux outils de travail tels que les outils collaboratifs et à un nouvel environnement de travail ? Pour mener à bien votre mission, vous devez être titulaire : - Du niveau BAC - Avoir un anglais niveau B1 - Les profils, même débutants, sont acceptés ! - Avoir le permis et être véhiculé(e) car il n'y a pas de transport en commun sur la totalité de l'amplitude horaire Vous acceptez de travailler en horaires décalé, le week-end et jours feriés. vous êtes impérativement éligible au badge et vous avez au minimum un ANGLAIS CONVERSATIONNEL. plusieurs postes sont à pourvoir.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports aériens
Employeur
AERIA WELCOME
50 à 99 salariés
Expert de l'assistance aéroportuaire, Aeria agit au quotidien pour réinventer l'expérience passager. Premiers interlocuteurs dans l'aéroport, nous accueillons les passagers avec calme et bienveillance. Nos équipes sont formées à adopter le comportement et la phraséologie nécessaires à rassurer les passagers.
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