Assistant(e) Ressources Humaines en CDI à Paris (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 190LNQS
Assistant(e) Ressources Humaines en CDI à Paris (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Dans le cadre de son expansion, notre agence recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en CDI à Paris. Spécialisée dans le secteur tertiaire comme l'événementiel, l'immobilier, le juridique et la relation clients ; l'entreprise est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité aux besoins de ses clients. Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique de l'agence - Rédaction et diffusion des offres - Présélection des candidatures et transmission aux responsables de pôles - Organisation des entretiens avec les candidats - Gestion des intérimaires : rédaction des contrats, suivi des heures, traitement des factures - Gestion administrative des stagiaires : recrutement, planning, suivi des demandes de formation, vérification et envoi des conventions, Plongé(e) au cœur du processus RH, vous assurez un rôle essentiel entre la satisfaction de vos clients et le bien être des salariés temporaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- DynamiqueCette compétence est indispensable
- Maitrise du pack office et outils RHCette compétence est indispensable
- Organisé(e)Cette compétence est indispensable
- Polyvalent(e)Cette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMDC
10 à 19 salariés
Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins. Mme Lidwine Viviani
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