Assistant de gestion PME PMI (H/F) 83 - GRIMAUD
Offre n° 190LZGT
Assistant de gestion PME PMI (H/F)
83 - GRIMAUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Vous recherchez un emploi dans le domaine de la gestion administrative ? Bougez pas restez sur cette page nous avons une offre pour vous !!!! Manpower COGOLIN recherche pour son client un Assistant de gestion (H/F) basé sur Grimaud. Vous interviendrez sur les thèmes : Gestion : - Contrôler que toutes les commandes sont saisies sur le logiciel du magasin - Editer les bons de réception et étiquettes - Faire le rapprochement entre le bon de livraison et le bon de réception - Valider la livraison après contrôle des vendeurs - Faire les demandes d'avoir ou toutes autres demandes liées au bon et en assurer le suivi pour les solder rapidement - Valider au plus tôt la livraison avec la facture fournisseurs - Assurer la démarque hebdomadaire Tarification : - Mettre à jour les tarifs HA aux dates d'application et ajuster les PV - Veiller au changement de l'étiquetage et PLV en rayon Suivi client : - Assurer la bonne relation clients fidélisés - Gérer les clients pros - Editer facture clients Contrôle : - S'assurer que les tarifs soient toujours à jour - Contrôler avec l'aide des vendeurs l'état des stocks Vous êtes une personne très organiser et rigoureuse dans votre travail. Vous avez favorablement une expérience similaire ou le cas échéant une appétence pour la gestion et l'administratif. Vous maitrisez la pack office notamment Excel. Contrat temps plein 35h00/semaine Horaires : 09h30-12h30 / 14h30-18h30 du mardi au samedi Rémunération : SMIC évolutif Stabilité professionnel possible Pour plus de renseignements sur ce poste, n'hésitez pas à postuler et à nous contacter nous serons ravis de vous aider et pourquoi pas trouver VOTRE job idéal !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. COGOLIN MANPOWER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Administratif &Vendeur/Vendeuse en vins et spiritueux (H/F)
LES VIGNERONS DU PLAN DE LA TOUR - 83 - LE PLAN DE LA TOUR
La cave Les Vignerons du Plan de la Tour - Les Marquets, située dans le Golfe de Saint-Tropez est une cave coopérative regroupant 170ha de vignes. Nous vinifions environ 9000hl de vin en AOP Côtes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Standardiste (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BTP (H/F)
83 - FREJUS
accueil téléphonique Accueil livraisons / clients / Fournisseurs Ouverture du courrier Gestion des devis : saisie et envoi Centralisation et vérification du dossier administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
AMG MULTI-SERVICES - 83 - FREJUS
Entreprise de nettoyage des bâtiments courants ainsi que le nettoyage de locations saisonnières recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) Vos missions : - Assurer les tâches administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 83 - Cogolin
Adecco agence du Muy, recrute un(e) Secrétaire dynamique pour une entreprise renommée dans le secteur de la menuiserie bois et pvc à COGOLIN. Le poste en intérim offre un environnement de travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
BISCUITERIE DE NIOOULARGO - 83 - ST TROPEZ
Nous recherchons pour notre Biscuiterie basée à St Tropez, un secrétaire de direction (h/f). Vous travaillez du lundi au vendredi, 35h par semaine. Nous proposons un CDD de 6 mois évolutif. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
83 - STE MAXIME
Le Cabinet POTHET, un cabinet d'avocats généraliste avec plus de trente ans d'expérience dans le sud-est de la France, notamment dans le Golfe de Saint-Tropez, cherche à embaucher un/e secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
CIMES VERTES - 83 - Var
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
83 - Var
Vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi du courrier de l'entreprise - Assurer le suivi administratif et financier ( bon de commande , devis , facturation , suivi de dossiers, mise à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
83 - LE LUC
Description du poste : Dans le cadre de son développement, Lecasud recherche une assistant(e) administratif(ve) au sein du Département Finance, en contrat à durée déterminée de 9 mois (à temps...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)