Assistant administratif et logistique H/F 06 - Grasse
Offre n° 190MVXC
Assistant administratif et logistique H/F
06 - Grasse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
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Offre d'Emploi : Assistant logistique H/F - MI TEMPS Type de contrat : Intérim Durée hebdomadaire : 20h Rémunération : 13€ à 15/H selon profil + avantages (13ème mois, tickets restaurants) Description de l'entreprise : ADECCO, leader dans le domaine du travail temporaire, recrute pour son client dans le secteur de la parfumerie depuis plus de 50 ans et spécialisé dans la distribution, le stockage et la mise en parfum un assistant logistique H/F à TEMPS PARTIEL. Missions : En tant qu'assistant logistique h/F, vous serez en charge des tâches suivantes : Opérations administratives relatives à la sous-traitance transport : - Envoyer les demandes d'enlèvement par mail aux transporteurs - Mettre à jour les prix transports dans notre système informatique - Vérifier la facturation des transporteurs en fin de mois - Assurer la correspondance avec les transitaires pour l'EXPORT - Vérifier la conformité des documents établis par les transitaires à l'EXPORT Opérations diverses : - Accueil téléphonique : prendre et dispatcher les appels sur le standard sachant que chaque employé a une ligne directe. - S'assurer que les règles de stationnement sur le parking visiteur soient respectées - Accueil physique : S'assurer de la raison de la présence de l'intervenant extérieur et informer la personne de l'entreprise qui doit prendre en charge l'intervenant - Assister le Directeur Administratif et Financier sur ses tâches si nécessaire Opérations relatives à la qualité : - Remonter à la Responsable Qualité les anomalies constatées - Effectuer les tâches listées dans le tableau des évènements périodiques - Mettre à jour le tableau des évènements périodiques - Compléter les indicateurs Profil recherché : - Bac + 3 minimum dans la gestion administrative ou logistique - Une connaissance en logistique et transport serait un plus; - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques; - Vous êtes autonome, rigoureux et aimez le travail en équipe. Condition de travail - Au sein d'une entreprise familiale - En binôme avec une collaboratrice qui assure la 2ème partie du mi-temps
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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