un(e) Assistante Polyvalente (H/F)

un(e) Assistante Polyvalente (H/F) 13 - AUBAGNE

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Offre n° 190NSFR
un(e) Assistante Polyvalente (H/F)

13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025

La marque ARTHUR BONNET totalise plus de 90 années d'expérience dans l'aménagement et la conception sur mesure et bénéficie d'une expertise reconnue sur le marché de la cuisine aménagée grâce à ses produits de haute qualité et à son savoir-faire historique. Dans le cadre de son développement, le magasin d'Aubagne (13) recrute un(e) Assistante Polyvalente (H/F). Vous aurez pour mission principale d'appuyer les vendeurs et la Direction sur les activités comptables, techniques et commerciales. Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du magasin. Si vous êtes organisé(e), polyvalente, vous maitrisez les outils informatiques, et vous avez un gout prononcé pour les chiffres, votre profil nous intéresse ! Votre expérience réussie dans des fonctions similaires, vous permettront de prendre très rapidement les missions administratives, commerciales et comptables qui vous attendent. Descriptif du poste : - Secrétariat commercial indispensable au bon fonctionnement du magasin -Diverses missions comptables indispensable au bon traitement des transactions comptables courantes (factures, encaissements, paiements, suivi trésorerie etc.) - Gestion des dossiers de vente : Validation des dossiers de vente, transmission des commande fournisseurs auprès des services concernés -Organisation des plannings : gestion des plannings de poses et de livraison, des encaissements de clients -Suivi des dossiers clients : la gestion du service après-vente en lien avec les clients, les vendeurs et les fournisseurs... Une expérience Minimum 2 ans sur une poste similaire est requise pour la bonne prise en compte de votre dossier de candidature. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Rejoignez-nous et construisons notre avenir ensemble ! Prêt à vous investir ? Adressez sans attendre votre candidature (CV + lettre de motivation)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Primes
  • Participation/action
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Prendre des initiatives et être force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles

Employeur

ARTHUR BONNET AUBAGNE

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