TECHNICIENS SUPPORT TECHNIQUE AUX OPERATIONS (H/F) 77 - Réau
Offre n° 190QCSR
TECHNICIENS SUPPORT TECHNIQUE AUX OPERATIONS (H/F)
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
****Job Dating**** A ce titre, vos missions consistent à : -Lire, comprendre, interpréter un plan technique, un dossier de fabrication et un cahier des charges technique. -Définir les besoins de sous-traitance (pièces mécaniques, composants) liés à une affaire avec les techniciens et les chargés d'affaires & identifier les solutions techniques possibles. -Négocier les prix et délais avec les fournisseurs. -Optimiser le rapport qualité-coût des produits compte tenu des normes de qualité, des procédés de fabrication, des quantités nécessaires, des modes d'approvisionnement. -Elaborer et rédiger les commandes d'achats nécessaires à la réalisation des produits. -Participer aux demandes de prix, comparaison des offres commerciales. -Assurer le suivi de la gestion des affaires (mise à jour des délais, fichier de budget par affaire, analyse des écarts...) et renseigner l'ERP et documents internes en conséquence. -Assurer le suivi des fournisseurs (relances AR, relances livraisons) -Réalisation contrôle qualité documentaire à la réception/expédition des commandes fournisseurs. -Coordonner le flux interne de l'arrivée marchandise à la mise à disposition en zone SAV PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Génie Mécanique ou Productique, ou vous témoignez d'une expérience significative sur des fonctions similaires. Doté(e) de solides connaissances techniques, vous aimez travailler en équipe dans un contexte international en forte croissance. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre aisance relationnelle. Vous faîtes preuve de réactivité et de proactivité pour mener au mieux les missions qui vous sont confiées. Des compétences en achats & négociation sont un plus. Un bon niveau d'anglais est requis à l'écrit et à l'oral CONDITIONS Localisation : Réau (77) - Contrat : CDI - Prise de poste : Dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI - Statut : Cadre Rémunération : 35 à 38 k€
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipementCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Analyse de risqueCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Former les clients à l'utilisation optimale des produitsCette compétence est indispensable
- Gestion des incidentsCette compétence est indispensable
- Gestion des réclamations clientsCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support clientCette compétence est indispensable
- Mettre des documents techniques à disposition des clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthodes et outils de résolution de problèmesCette compétence est indispensable
- Organiser une prestation d'assistance techniqueCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Suivre et relancer un client, gérer un compte clientCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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