Responsable de secteur (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 190QNZZ
Responsable de secteur (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
À Vos Côtés, entreprise spécialisée dans l'assistance à domicile pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap, vous invite à rejoindre une équipe engagée pour le bien-être et l'autonomie de nos bénéficiaires. Notre environnement est fondé sur le respect, l'engagement et la proximité. Missions principales : Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et la qualité de nos services d'assistance à domicile. Vos missions seront les suivantes : - Accueil, information et conseil: Assurer le premier contact avec les usagers (téléphone, email, courrier, présentiel) en offrant un accueil chaleureux et des conseils adaptés pour orienter vers nos services. - Évaluation et adaptation des besoins: Évaluer les besoins des bénéficiaires lors de visites à domicile et adapter les interventions selon l'évolution de chaque situation, dans le respect des valeurs de l'entreprise. - Organisation et suivi des interventions: Planifier et superviser le bon déroulement des interventions d'aide-ménagère et d'auxiliaire de vie, en assurant une traçabilité complète des informations dans notre logiciel XIMI (réévaluation des besoins, suivi des demandes et réclamations). - Animation du réseau de prescripteurs: Développer et maintenir des relations avec les prescripteurs de l'agence afin d'élargir notre réseau et répondre aux besoins locaux. - Recrutement et développement d'équipe : Identifier les besoins en recrutement, sélectionner les candidatures, recruter et accompagner les nouveaux intervenants dans leur intégration pour garantir une continuité de services et fidéliser les collaborateurs. - Accompagnement des intervenants : Présenter les intervenants aux bénéficiaires, organiser des formations, gérer les plannings et orchestrer des temps d'échanges individuels et collectifs. - Gestion des imprévus et des urgences: Gérer avec réactivité et efficacité les situations imprévues pour maintenir la qualité du service et assurer la satisfaction des bénéficiaires. Avec cette diversité de missions, vous contribuerez directement au bien-être de nos bénéficiaires et au succès de notre équipe d'intervenants. Profil recherché : Reconnu(e) pour votre organisation, votre réactivité et votre capacité à gérer des situations d'urgence, vous êtes empathique, rigoureux(se) et avez un sens aigu du relationnel. Une expérience dans le secteur des services à la personne est un plus. - Disponibilité: Poste à pourvoir immédiatement Rejoignez À Vos Côtés pour faire la différence au quotidien dans la vie de nos bénéficiaires. Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2630.0 Euros à 2631.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - encadrement SAPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Service à la personne - responsable de secteur Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
A VOS COTES
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.a-vos-cotes.com
Depuis 2006, A VOS COTES propose des services d'auxiliaire de vie pour personnes âgées ou en situation de handicap et des services d'auxiliaire de ménage pour l'entretien du domicile. Présent sur l'ensemble des quartiers de Montpellier et des communes de l'Hérault Est, A VOS COTES emploie près de 250 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER INTERNATIONAL (H/F)
34 - GANGES
Dans le cadre d'une restructuration interne, notre organisation recrute un(e) Responsable Administratif et Financier International (RAF-I) pour piloter l'ensemble des fonctions administratives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET DES TRANSITIO - 34 - MONTPELLIER
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage administratif, financier et juridique de l'Agence. Vous serez en lien étroit avec la direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du centre de service partagé (H/F)
Institut Agro Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Le poste se situe à l'institut Agro Montpellier. Il est rattaché au service Finances. Animer le collectif des 4 agents du CSP pour fluidifier la chaine financière en relation avec les responsables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - MONTPELLIER
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
directeur adjoint d'un établissement santé (H/F)
34 - Hérault
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence compostage (h/f)
NEXTGEN RH - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise spécialisée dans l'épuration, la purification de l'eau et la valorisation de déchets organiques dans l'écosystème tout en accordant une importance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
FAB Group - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous serez le garant de la fiabilité des informations comptables et financières. Vous superviserez la gestion de la trésorerie, l'établissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif - Financier - Ressources Humaines H/F
34 - VENDARGUES
Au sein de l'équipe dirigeante et rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes impliqué(e) au premier chef dans l'organisation de l'entreprise et avez pour mission d'animer et contrôler l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif & financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
STATIM MANAGEMENT - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En lien avec le Directeur Général, et avec une équipe de 5 personnes, vous serez au cœur de la gestion administrative, budgétaire, comptable et financière, et contribuerez à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif en Alternance H/F
ATHENA BS - MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une alternance pour ton Master Manager d'Affaires ou ton Bachelor RDC et tu souhaites intégrer une école jeune...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)