Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 190QTTG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
France Travail Service recrute un assistant administratif (H/F) Vos missions : Nous recherchons des personnes qui seront chargées de contrôler et certifier le NIR du demandeur d'emploi via le traitement des différentes familles d'attentes et de vous assurer de l'exactitude des différentes données. (En effet l'inscription du demandeur d'emploi repose sur la certification de son identité. La certification du NIR est indispensable au bon fonctionnement de nombreux processus au sein de France Travail « paiements des allocations et des aides, rapprochement des organismes sociaux, le recrutement des entreprises. ») Vous participerez dans cette phase d'expérimentation de centralisation de cette activité à sécuriser la mise en œuvre des processus de traitement à leur l'homogénéité et à leur pertinence. Votre rôle participera indirectement à la Lutte contre la fraude. Vous avez de bonnes aptitudes à utiliser des outils informatiques variés et à gérer de manière dématérialisée des données administratives. Rigoureux (se) et organisé(e) vous savez gérer les priorités et rendre compte. Vous savez prendre des initiatives. Votre capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse vous permettent d'élaborer des solutions. Vous vous exprimez clairement à l'écrit et à l'oral et savez déceler des anomalies et alerter sur des éventuels dysfonctionnements. Vous aimez coopérer avec des membres de votre équipe et/ou avec des acteurs externes en développant des actions et en construisant des solutions en vue d'atteindre un objectif commun. Précision : pas de réception physique, des appels sortants téléphoniques et des mails France entière, aisance rédactionnelle FORMATION interne Formation aux dispositions réglementaires et aux divers applicatifs France Travail PROFIL Profil Bac+2 ou niveau Bac avec expérience de plusieurs années Expériences en secteur variés possibles : assistant RH ; ADV ; secrétariat ; assistant comptable ; ... Prise de poste le 12 mai 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27200.00 Euros à 27800.00 Euros sur 14 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
DR FRANCE TRAVAIL SERVICES
France Travail services est une Direction régionale de France Travail qui intervient en appui des régions dans la mise en ?uvre de la stratégie de France Travail et déploie également une relation de service nationale avec les demandeurs d?emploi et les entreprises dans les domaines suivants : indemnisation et recouvrement Cinéma / Spectacle ; Aides et dispositifs en faveur de l'emploi ; Mobilité internationale ; Secteur public ; Mandataires sociaux et indépendants ; RCE; etc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
FLEURON INDUSTRIES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Missions : - Gérer la documentation administrative des clients : collecte, vérification et transmission des pièces nécessaires aux dossiers de subvention - Assurer la relation client sur le volet...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSISTRA - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Rejoignez notre équipe et participez activement au bon fonctionnement de nos opérations administratives ! En tant qu'assistant administratif, votre rôle sera crucial pour garantir la fluidité et...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
77 - Chelles
EUROMETAL, entreprise spécialisée en vente de matériaux pour le bâtiments recherche un ou une secrétaire administrative Accueil téléphone et physique courrier, bon d'achat, facture , rapprochement...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
START PEOPLE - 77 - Lieusaint
Votre agence Start People recherche un Assistant Polyvalent (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la vente des serrures, des cylindres, des produits électromécaniques, des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 2e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, centre d'affaires au coeur de Paris, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Agent Administratif et Accueil H/F dans le cadre d'une mission de longue durée à temps...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 94 - Bry-sur-Marne
Manpower GD PARIS SECOND OEUVRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) Les missions seront diverses et variées. Vous serez en charge principalement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRETEIL HABITAT SEMIC - 94 - CRETEIL
Créteil Habitat-SEMIC, premier bailleur de la ville de Créteil, gère aujourd'hui un parc de plus de 9 000 logements sociaux. Créteil Habitat est composée d'une équipe pluridisciplinaire aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Service Sucy-en-Brie (H/F)
ORONA - 94 - Sucy-en-Brie
Nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) pour notre agence de Sucy-en-Brie. Le poste est à pourvoir immédiatement. Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel Service, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif.ve polyvalent.e (H/F)
TOUT A DOM SERVICES AUX PARTICULIERS - 95 - EAUBONNE
La Société « TOUT A DOM SERVICES AU PARTICULIER » à EAUBONNE-95600, commercialisant la marque TOUT A DOM SERVICES est une agence d'aide à la personne spécialisée dans l'aide et l'accompagnement à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Reporting (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)