Gestionnaire de middle/back office (H/F) 29 - BREST
Offre n° 190RDDM
Gestionnaire de middle/back office (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Oceanic Finance, acteur majeur de la gestion patrimoniale fondé en 1993, recherche son Gestionnaire middle/back Office (H/F). Au sein de notre équipe de Conseillers en Gestion de Patrimoine, vous serez responsable de la gestion des opérations administratives et financières, en garantissant leur conformité et leur efficacité. Vos principales missions seront les suivantes : - Centraliser et suivre les opérations clients (souscription, arbitrage,..) - Réaliser des transactions pour préparer les RDV des conseillers (compléter les bulletins de souscription et ou arbitrage, préparer les documents de vente pour l'immobilier, et autres dossiers dans les conditions et normes définis par la Direction ; élaborer des propositions commerciales) - Suivre et améliorer la conformité client dans le respect de procédures (Outil Must Compliance), GED client, GED cabinet - Tenir à jour les tableaux de bord; de suivi de production et de pilotage de l'activité - Assurer l'accueil téléphonique et la prise de RDV - Assurer le suivi administratif inhérent au service Vous bénéficiez, idéalement, d'une première expérience sur ce même type de poste ou vous combinez des compétences approchantes acquises lors de votre parcours professionnel. Une appétence pour la comptabilité serait réellement un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Back office - idéalement en immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Back OfficeCette compétence est indispensable
- Calculs financiers
- Connaissance des produits financiers
- Gestion du Back Office
- Gestion du Middle Office
- Mettre en application les règles et les procédures
- Traitement des opérations sur titres
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir une déclaration légale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
OCEANIC GROUP
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