Chargé.e d'accueil (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 190RHBN
Chargé.e d'accueil (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Rejoignez nous : La Chambre d'agriculture de l'Ardèche est un acteur clé du secteur agricole et rural, offrant une expertise reconnue et une proximité unique avec les agriculteurs et les collectivités. Elle représente plus de 8 000 actifs du secteur agricole, dont 5 000 chefs d'exploitation et coexploitants. En tant qu'organisme de consultation, elle défend les intérêts du monde agricole et assure une mission d'intervention auprès des agriculteurs pour les accompagner dans la réussite de leurs projets. Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'accueil enthousiaste et dynamique pour rejoindre notre équipe et contribuer à offrir un service de qualité à nos visiteurs et clients. Si vous aimez le contact humain, que vous êtes organisé(e) et que vous souhaitez avoir un impact positif sur l'agriculture ardéchoise, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En tant que Chargé(e) d'accueil, vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs, clients et partenaires. Vous assurerez un accueil chaleureux et professionnel tout en accomplissant diverses tâches administratives. Vos missions incluront : - Accueil physique et téléphonique : Accueillir et orienter les visiteurs, clients et partenaires avec courtoisie et professionnalisme, répondre aux appels téléphoniques et traiter les demandes, rediriger vers les services appropriés. Transmettre rapidement aux services les informations nécessaires afin de répondre efficacement aux demandes. - Gestion administrative : Assurer la gestion du standard téléphonique et des emails entrants, traiter le courrier, gérer la réservation des salles de réunion et d'autres tâches administratives diverses. - Mise à jour du fichier clients : Contacter les clients pour vérifier et mettre à jour leurs coordonnées (adresse, téléphone, email, etc.) dans notre base de données. - Communication interne : Réaliser, diffuser et mettre à jour des supports de communication internes. Nous recherchons une personne accueillante, organisée et dotée d'une grande capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous êtes motivé(e) et avez à cœur de contribuer à l'accompagnement des agriculteurs en Ardèche. Votre profil : - Excellentes qualités relationnelles et sens de l'accueil. - Bonne gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique. - Démarche proactive. - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Bonne capacité à communiquer et à vérifier les informations clients de manière professionnelle. - Une expérience préalable dans un poste similaire est un plus, mais une formation en accueil et/ou service client peut également être envisagée. Le contrat : CDD 6 mois à pourvoir dès que possible Temps partiel 80% (30h48h/semaine) RTT Mise à disposition d'un ordinateur portable. Rémunération : À partir de 19 K€/an, sur 13 mois, avec des possibilités de négociation selon l'expérience. Avantages sociaux : Mutuelle santé, PER, tickets restaurant Prise de poste souhaitée : Dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H48 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- À partir de 19 K€/an, SUR 13 MOIS
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Accueil
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Bac pro métiers de l'accueil
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Relayer de l'information
- Rédiger des messages et des emails professionnels
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D AGRICULTURE DE L ARDECHE
50 à 99 salariés
Au sein du réseau des Chambres d'agriculture, la Chambre d agriculture constitue l échelon de proximité. Elle est présente à Privas et sur l'ensemble du territoire à travers ses antennes territoriales. Elle représente plus de 8 000 actifs du secteur agricole dont plus de 5 000 chefs d'exploitation et coexploitants. M. OLIVIER DURANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Standardiste (H/F)
GE AGRI EMPLOI 26 - 26 - PORTES LES VALENCE
AGRI EMPLOI 26 est le groupement d'employeur agricole départemental de la Drôme. Notre mission est d'assister les agriculteurs du département dans la gestion de leurs ressources humaines, qu'elles...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Chargé/e d'accueil-billetterie Château de Montélimar (H/F)
CHATEAUX DE LA DROME - 26 - MONTELIMAR
L'Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC sous forme d'EPIC) les Châteaux de la Drôme gère les châteaux de Grignan, de Suze-la-Rousse et de Montélimar. Fréquentés, par plus de 200 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
MAIRIE - 26 - MALATAVERNE
Le/la Chargé(e) d'Accueil et d'Actions Sociales a pour rôle d'accompagner et de soutenir les usagers dans leurs démarches sociales, en lien avec les différents acteurs du territoire. Il/elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)
DROME AMENAGEMENT HABITAT - 26 - Crest
Sous la responsabilité du Responsable d'agence et au sein de l'équipe, il/elle assure l'accueil physique et téléphonique de l'agence. Il/elle prend en charge l'ensemble des visiteurs et appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'Accueil et de Facturation en Résidence Seniors H/F
Domitys - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé d'Accueil et de Facturation en Résidence Seniors H/F DESCRIPTION : Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F)
Intermarché - 26 - AOUSTE SUR SYE
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
PLACIER (ERE) - MAIRIE DE TOURNON SUR RHÔNE (H/F)
07 - Ardèche
Référence CSP: O007250/404000046 La ville de Tournon-sur-Rhône (commune de 11 868 habitants) recrute un(e) placier(ère) à temps complet par voie de mutation ou à défaut par voie contractuelle,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Accueil et Administratif en Résidence Seniors H/F
Domitys - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé d'Accueil et Administratif en Résidence Seniors H/F DESCRIPTION : Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent réception matières premières (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : La Maison Pic est composée d'un hôtel Relais & Châteaux 5* (de 16 chambres), d'un restaurant triplement étoilé au Guide Michelin depuis 2007 (élu meilleur restaurant du monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte / Hôtesse (H/F)
26 - MONTELIMAR
Description du poste : Vous êtes au plus près des clients après leurs achats, et pour vous, problème rime toujours avec solution. Au service après-vente, votre mission sera de répondre aux questions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)