Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F) 91 - JUVISY SUR ORGE
Offre n° 190RPXC
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
91 - JUVISY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Description du poste Nous recherchons pour notre site de Juvisy Sur Orge (91) (5 mn à pieds de la gare) dans le cadre d'un départ à la retraite, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV. Mission principale : Saisie des commandes dans Sage, Constituer des dossiers administratifs, Enregistrer dans le Data (Bon de cde, devis, dossier de suivi fab.) Gestion des demandes entrantes, mails, téléphone Mission Secondaire : Réceptionner des appels entrants pour les activités Commerciales Revoir et vérifier la documentation commerciale Suivi flotte des véhicules (Uniquement CT) Billet d'avion et éventuellement Hôtel pour l'étranger Création nouveau client dans Sage et fiche fournisseur pour le nouveau client Achats : fournitures bureau, divers. AR de cde Liste de baffles Compétences requises : Connaissances outils bureautique (Excel, Word, Internet) Connaissance progiciel SAGE Connaissance CRM Bac +2 Faire preuve d'organisation dans l'activité Administration Des Ventes Travailler en équipe sur plusieurs dossiers Négocier Excellent sens du relationnel, Faciliter les tâches des Commerciaux, Chargés d'Affaires et Techniciens B.E, Administratifs Conditions d'emploi Type de contrat : C.D.I. Heures hebdomadaires : 39h Lieux de rattachement : Juvisy Sur Orge (91) Salaire selon expériences Envoyer votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à M. Christian CREUZOT - e-mail : christian.creuzot@alfacoustic.com Retrouvez nous sur : www.alfacoustic.com . www.betrac-activ.fr Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : Intéressement au bénéfice Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au vendredi Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/04/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
Employeur
ALFACOUSTIC
- Site internet
- https://alfacoustic.com/
ALFACOUSTIC ATV GROUP est spécialisé dans l'acoustique industriel et environnemental. Nous intégrons la totalité du process, de l'étude acoustique jusqu'au montage sur site en passant par la conception et la fabrication.ATV Group (Betrac-Activ et Alfacoustic) avec un CA consolidé de 12 M€ met son savoir-faire au service des entreprises, dans la recherche de la meilleure solution aux problèmes d'isolation acoustique et de maîtrise des bruits et vibrations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WHEELEE - 75 - Paris
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Sous la responsabilité de la Directrice Customer Service, vos missions seront les suivantes : - Chiffrer et proposer des contrats - Identifier les opportunités et contrats sur Salesforce - Effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
78 - LES LOGES EN JOSAS
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de Réseau H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - Gennevilliers
Poste Notre équipe Excellence Opérationnelle Réseau recherche son futur Coordinateur de Réseau H/F en CDI dès que possible ! Rattaché au service Coordination Réseau, une équipe de 5 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Lisses
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à LISSES (91090), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). "notre client"...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif des ventes (H/F)
MYTEAM RUNGIS - 91 - Les Ulis
Myteam Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement pour divers secteurs d'activité. Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) H/F, avec une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)