Gestionnaire service propriétaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 190RTSL
Gestionnaire service propriétaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
SOWELL Hotels & Résidences, acteur majeur de l'hôtellerie 3* à 5* en France, vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant et convivial. Nos équipes, qu'elles soient débutantes ou expérimentées, partagent une même ambition : la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité (évolutif sur un CDI), nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Propriétaires/Assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Poste basé à Aix-en-Provence, temps plein VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Gestionnaire Service Propriétaires / Assistant(e) Polyvalent(e) Chez SOWELL, notre ADN est simple : Offrir un service client irréprochable, faire grandir nos collaborateurs, travailler avec passion et toujours dans un esprit d'équipe. Si ces valeurs résonnent en vous, vous êtes peut-être la personne qu'on cherche ! Vos missions : Relation avec nos propriétaires bailleurs - Vous êtes leur interlocuteur(rice) de confiance. - Vous les accompagnez dans leurs réservations personnelles, répondez à leurs demandes (mail, téléphone, courrier) avec attention et efficacité. - Vous gérez l'administratif lié aux loyers, charges et droits d'occupation. - Vous tenez à jour nos bases de données et assurez un suivi rigoureux des documents. Support administratif à la direction - En binôme avec l'assistante de direction du président, vous participez à la gestion documentaire (contrats, factures, devis...). - Vous assurez également le suivi du courrier entrant et sortant. ________________________________________ Profil idéal : organisé(e), relationnel(le), impliqué(e) - Bac+2 (type BTS Assistant(e) de gestion, hôtellerie) - Expérience dans un poste similaire souhaitée, en immobilier ? - Vous êtes structuré(e), autonome, polyvalent(e) et vous aimez le travail bien fait - Vous avez le sens du service, le goût du contact, et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ________________________________________ Pourquoi rejoindre SOWELL ? Chez nous, on se sent bien. On cultive la passion de l'hôtellerie, la fierté du travail d'équipe, et l'envie d'apprendre tous les jours. En plus : Vous accédez gratuitement à nos établissements pour vos séjours personnels Prise en charge à 50 % des transports en commun Une mutuelle avantageuse et accessible Un environnement où l'on croit au développement personnel et professionnel Une équipe humaine, soudée et passionnée ________________________________________ Envie de vous épanouir dans un cadre stimulant, avec de vraies valeurs humaines ? Faites le choix de SOWELL. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2269.0 Euros à 2270.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SOWELL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Céline PHILIBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
CABINET R.TRAVERSO - 13 - MARSEILLE 14
Dans le cadre de notre expansion et de l'ouverture de notre nouvelle agence dans le village du Merlan (13014 Marseille), nous recherchons des professionnels talentueux et motivés pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
LOMAD IMMOBILIER - 84 - PERTUIS
Grand Maison Immobilier recherche activement un profil expérimenté pour prendre en charge la gestion locative . Vous aurez des missions essentielles sur : La gestion des baux et des locations (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6462 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 13 - Marseille 8e Arrondissement
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients à Marseille, un : Assistant Comptable en Gestion Immobilière (h/f) Votre mission En appui à l'Agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Résidence Étudiante H/F
Les Belles Années - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Résidence Étudiante H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre : Responsable de résidences étudiantes H/F Vos futures missions : En étroite collaboration avec votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
asap.work - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Bailleur Social basé à Marseille (13), un Gestionnaire locatif (H/F) des biens immobiliers. Ce poste exige rigueur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Charges Locatives H/F
Unicil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Analyste Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Pour notre département contrôle de gestion du patrimoine, nous sommes à la recherche de deux Analystes charges locatives H/F en CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE - ASSITANT GESTION LOCATIVE - Aubagne (H/F)
13 - AUBAGNE
Ce poste est hybride puisqu'il s'agit un poste de secrétaire ayant les missions suivantes: Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.Outre, les missions ci-dessous se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
SOLEIL RH - 13 - MARSEILLE 07
Soleil RH est un cabinet de consulting RH et de recrutement spécialisé dans les fonctions supports et commerciales (couvrant des secteurs tels que les ressources humaines, l'assistanat, le marketing,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)