Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 190RYWZ
Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy AMBERIEU nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
LSG ACADEMIE
Bienvenue sur le site de LSG Académie, votre Académie de Formation d Apprentis (CFA) dédiée à vous accompagner dans l apprentissage d un métier et dans le développement de vos compétences professionnelles. Nos entreprises partenaires, nous font confiance et nous chargent de recruter leurs futurs apprentis !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Port
Manpower IZERNORE recherche pour son client, leader mondial de la construction de marina en aluminium, basé à Port (01460), un assistant de direction polyvalent (H/F) Vos missions: -Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion et de Direction (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - MEXIMIEUX
Pour un leader mondial de la construction, et pour un contrat d'intérim de 4 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion et de Direction (matériel de construction). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion et de Direction (matériel de construction) (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - ST VULBAS
Pour un leader mondial de la construction, et pour un contrat d'intérim de 4 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion et de Direction (matériel de construction). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
REFERENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DE DIRECTION (F/H)
CC BUGEY SUD - 01 - BELLEY
La communauté de communes Bugey Sud exerce les compétences eau potable et assainissement. Vous intégrerez donc la régie de l'eau et de l'assainissement (25 agents), sous l'encadrement du directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F en alternance (H/F)
NOMA SCHOOL - 69 - VAULX EN VELIN
Notre CFA - NOMA SCHOOL recrute un Assistant de direction H/F. Contrat: Alternance en contrat d'apprentissage Démarrage: Dès que possible Rythme: 1 jour d'école en ligne NOMA SCHOOL / 4 jours en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA - 69 - VAULX EN VELIN
Participez au développement du Grand Parc ! Le Grand Parc Miribel Jonage est un espace naturel de 2 200 hectares accueillant 4 millions de visiteurs par an avec des pics pouvant atteindre 50 000...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/Secrétaire de direction (H/F)
01 - PORT
Description du poste : Vos missions seront : Coordinatrice multi sites/entités :***Assurer la liaison entre les différents sites pour garantir une communication fluide et cohérente.***Gérer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
ACE Académie - 01 - MIONNAY
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : RECRUTEMENT : DEVENEZ ASSISTANT.E MANAGER D'UNITE MARCHANDE Tu es passionné(e) par le contact client et le commerce ? Tu souhaite te...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence Intérim H/F
ADISPO - 69 - MEYZIEU
POSTE : Assistant d'Agence Intérim H/F DESCRIPTION : Agence de travail temporaire située à Meyzieu recherche un(e) Assistant(e) d'agence. Sous la supervision de la Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)