Agent Back Office F/H (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 190RZHB
Agent Back Office F/H (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Nous recherchons un chargé Back Office pour renforcer nos équipes dans le cadre de la préparation de la haute saison dans notre secteur. En tant que chargé clientèle Back office, vous garantissez le traitement des demandes clients afin de contribuer à la satisfaction des clients. Pour cela, vous intégrer une équipe de 10 personnes et vous serez amené à participer aux activités suivantes : - Renseigner les clients pour toute question liée à l'organisation de leur séjour (formalité, conditions sanitaires, prestation à destination .) par téléphone ou par mail - Réceptionner les appels de nos clients pour les encaissements - Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements - Faire remonter toute anomalie à votre superviseur Vous bénéficierez d'une formation en interne sur nos logiciels internes. Atout de ce poste : Multiples échanges en interne et variété des tâches au quotidien Profil : Bac +2 dans le secteur du tourisme ou relation client e-commerce Vous avez le sens du service, du relationnel et vous faites preuve d'enthousiasme, de patience et de flexibilité. Vous avez la capacité à gérer le stress et les difficultés et à trouver des solutions. Vous justifiez d'une première expérience (stage inclus) au sein d'une agence de voyages ou en Tour Opérateur ou e-commerce Horaires : Travail le samedi avec un jour de repos en semaine, dimanche sur la base du volontariat Plage horaires 9h / 23h30 Télétravail: Non Salaire : SMIC
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
KARAVEL
250 à 499 salariés
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Entreprise de conseil et d'ingénierie, recherche un Gestionnaire Back Office pour un poste en CDD de 3 mois renouvelable. POSTE SITUE A PARIS Description Missions: En tant que Gestionnaire Back...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle office financier H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Nanterre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
PROMAN - 75 - Paris 2e Arrondissement
À propos de la mission Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Nous recherchons un(e) Workplace Experience...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur de la banque en France, nous recrutons un ou une Gestionnaire Accounts and E-Banking Services (AES) pour rejoindre le service Transaction Banking Services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire assurance santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 15
Notre client, un réseau médical filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et les mutuelles en mettant en place des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - NANTERRE
mission Faire des enquêtes de satisfaction client Assurer une assistance des partenaires afin de coordonner une livraison et facturation de qualité. - Suivre l'état des dossiers clients des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Back Office Sinistres - Assurance Vie (H/F)
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Au sein du Back Office Assurance vie, rattaché(e) au service Sinistres, vous serez chargé(e) des opérations sinistres et, à ce titre, vous assurerez principalement les missions suivantes : Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Descriptif de la mission : En lien avec les équipes commerciales, logistiques et techniques, vous serez chargé(e) d'assurer le bon suivi des demandes clients : frappe de devis, gestion des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Opérations sur Titres (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre mission : Au sein du service Opérations sur Titres (OST), vous serez amené(e) à prendre en charge le traitement des OST sur les marchés internationaux. Vos activités principales : Vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office Sepa H/F
Crit - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Assistant Back Office Sepa H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Assistant Back Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)