Assistant ADV (H/F) 49 - Mauges-sur-Loire
Offre n° 190SBHC
Assistant ADV (H/F)
49 - Mauges-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Aquila RH Montjean-sur-Loire, c'est avant tout une agence à taille humaine avec comme premier objectif une entière satisfaction de nos candidats/intérimaires comme de nos clients. Implanté à Montjean-sur-Loire et spécialiste du travail temporaire, CDD et CDI depuis de nombreuses années, Aquila RH se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence envers vous afin de vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi. Notre atout ? Votre diversité ! Loic, Maëlle et Mélanie vous accueilleront avec bienveillance et efficacité afin de vous trouver l'entreprise qui vous convient. La preuve de ces engagements ? Nos avis « Google » !! Et promis, ils sont tous vrais ! Prêt à rejoindre notre équipe pour une nouvelle aventure ? Alors venez avec nous ! Vos missions: Aquila RH recherche pour son client un(e) Assistant(e) ADV (H/F) sur le secteur de Mauges sur Loire pour un CDI. Sous la responsabilité de la Responsable du service ADV Chantier et en collaboration avec une assistante administrative, vous apporterez un appui administratif à la conduite de chantiers et suivrez la progression administrative des dossiers. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi commercial du dossier établi par le Chef de Projet et plus précisément : o Assurer le recueil/classement des informations commerciales tout au long de la vie de l'affaire, o Gérer les dossiers de commande : enregistrement, mises à jour, diffusion - Gestion de la partie administrative de chaque dossier, dans le respect des procédures et des délais : o Traiter et suivre les Ordres de Service et avenants reçus, o Constituer annuellement le dossier des pièces administratives des sous-traitants, o Compléter les contrats de sous-traitance, et effectuer les demandes d'agrément - Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité : o Emettre les situations de travaux et facturation mensuelles via l'ERP o Etablir les facture Votre profil: De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, acquise idéalement dans une entreprise du secteur du bâtiment. Vous maitriser les outils informatiques et êtes parfaitement à l'aise avec les ERP. Vous appréciez de travailler avec réactivité et pro activité, êtes à l'aise dans le suivi des relances tant à l'oral qu'à l'écrit et vous savez vous adaptez aux urgences. Votre curiosité et vos capacités d'apprentissage seront les garants de votre réussite sur cette fonction. La connaissance des appels d'offre et de l'environnement des marchés publics et de la sous-traitance serait appréciée. Le site n'est pas desservie par les transports en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LOIRE & MAUGES RH
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Contrats de Maintenance H/F
Groupe ADF - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
POSTE : Coordinateur Contrats de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Coordinateur de contrats de maintenance industriels F/H basé à Chemillé Que proposons-nous ? En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Expectra - 49 - ANGERS
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie, un Administrateur des ventes (F/H)Rattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) Administration et Coordinateur(trice) ADV Technique Photovoltaique (H/F)
49 - ANGERS
Mon client est un groupe national bien implanté dans les énergies et notamment dans le domaine PV : photovoltaïque. Dans le cadre du développement de la structure de Angers, je recherche pour mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
TK Elevator France - 49 - ANGERS
TKE œuvre chaque jour à proposer une mobilité intelligente, respectueuse des Hommes et de l'environnement. Venez participer à la mobilité de demain ! Nous cherchons, pour notre siège social d'Angers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes Bilingue H/F
Artus Interim - 49 - NUAILLE
POSTE : Administrateur des Ventes Bilingue H/F DESCRIPTION : ARTUS INTERIM Chemillé recherche un administrateur bilingue H/F pour une entreprise dans le secteur de Nuaillé. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adv France et export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CADR'AVENIR - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction commerciale, vous prenez les rênes du service ADV (5 personnes). Vous pilotez l'activité avec une double dimension opérationnelle et managériale, dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production un Gestionnaire ADV export (f/h). Vous travaillez dans une équipe de 10 personnes et garantissez la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Partnaire - 49 - CHOLET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Partnaire Cholet recrute un Gestionnaire ADV (H/F) pour une mission de 3 mois au sein d'une entreprise industrielle de Cholet, spécialisée dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 49 - LE PLESSIS GRAMMOIRE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de la santé animal un Assistant ADV export F/H Vous travaillez avec la responsable de site et vos missions pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)