Alternant.e Assistant.e Manager H/F (H/F) 28 - Chartres
Offre n° 190SGVN
Alternant.e Assistant.e Manager H/F (H/F)
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
L'AFPA de Chartres recrute pour son centre un.e Alternant/e Assistant.e Manager H/F pour la rentrée de septembre 2025. Activités Assistance dans l'organisation et la mise en œuvre des activités du CODIR : - Organisation et plannification agenda - Préparation des réunions, Rédaction des CR - Suivi des plans d'actions post codir - Assistance pour la préparation des réunions périodiques (réunion par secteur (Gestion & service, formation, accompagnement, développement), réunion du personnel, réunion requise pour le dialogue social... Suivi de la mise en œuvre des projets transversaux : - Organisation de l'événementiel - Organisation de la communication interne et externe - Collaboration dans les projets transversaux de l'établissement - Contribution à l'Agenda de l'établissement et diffusion Gestion des documents et des dossiers : - Gestion documentaire des documents obligatoires - Support administratif du Codir - Assurer la coordination avec les autres services de l'entreprise pour garantir une bonne communication Profil Attendu Savoirs/Savoirs faire : Qualité rédactionnelle - Compétence en matière de communication et réseaux sociaux - Gestion de projet - Savoirs-êtres : Qualité relationnelle - Discrétion Cet emploi est accessible à une personne qui a pour projet de préparer un BTS Gestion PME/PMI (alternance de deux ans), rythme d'alternance souhaité 1 semaine en cours puis 3 semaines en entreprise (école libre au choix du candidat). Aucun frais ne sera à la charge des candidats. Si vous avez un bon relationnel et que vous êtes force de proposition alors, postulez et rejoignez l'AFPA.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE
50 à 99 salariés
200 à 300 salariés en Région Centre Val-de-Loire M. Emilien DAUGUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Vice-Président du projet FFEx (H/F)
NOVO NORDISK PRODUCTION SAS - 28 - CHARTRES
Notre Département Dans le cadre de vos fonctions au sein du projet Expand Capacity, vous serez amené à intervenir en tant qu'Assistant du Vice-Président du projet FFEx et aurez pour mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en Recrutement d'Intérimaires - Dreux 28 H/F
Manpower RH - 28 - DREUX
POSTE : Assistant Commercial en Recrutement d'Intérimaires - Dreux 28 H/F DESCRIPTION : Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
28 - CHARTRES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Chartres. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
28 - LEVESVILLE LA CHENARD
Située en vallée de l'Eure à 15mn de Chartres, notre entreprise (20 collaborateurs) conçoit et fabrique des matériels électroniques destinés aux secteurs aéronautique, automobile, médical et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Del Arte - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Del Arte - 28 - BARJOUVILLE
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherchons un Adjoint de Direction de restaurant (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Remplissage/Inspection - Production Aseptique (H/F)
28 - CHARTRES
Notre Département Vous évoluerez au sein du département production aseptique. Rattaché(e) au responsable du service remplissage et inspection, vous aurez pour principales missions la gestion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F)
DECATHLON Retail Omnichannel - 28 - DREUX
"Je n'aurai pas pris ce risque là, je n'aurai pas créé mon entreprise. Mais avoir cette liberté d'entreprendre avec une sécurité derrière c'est exactement ce que je cherchais." Céline, Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)