Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F) 35 - Saint-Malo
Offre n° 190SNYC
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Vous aimez quand tout roule grâce à vous ? Vous êtes le repère, la personne de confiance, bref, vous êtes bien plus qu'un accueil ! Bienvenue !" Le contexte du recrutement - Une création de poste - Une entreprise en pleine croissance - Un environnement humain et structuré Pourquoi nous avons besoin de vous - Parce que l'accueil, c'est la première impression : et chez nous, elle doit être simple, fluide et professionnelle. - Parce que les journées bien organisées font les entreprises qui avancent. - Parce que derrière chaque rendez-vous bien calé, chaque coup de fil bien transmis, chaque petit souci réglé, il y a vous. Les missions du poste - Vous mobiliserez votre sens du contact, votre organisation, et votre réactivité pour assurer l'accueil physique et téléphonique dans le but de fluidifier la vie de l'entreprise. - Vous utiliserez vos connaissances en secrétariat pour réaliser des tâches variées (courriers, classement, gestion de stocks) dans le but de soutenir efficacement les différents services. - Vous activerez votre sens pratique pour gérer les petits soucis du quotidien (suivi du nettoyage, petits dépannages informatiques) dans le but d'assurer un cadre de travail serein. Avec qui vous le ferez Vous serez basé(e) à l'accueil et en lien permanent avec tous les collaborateurs de l'entreprise. Un groupe de construction, basé à Saint-Malo. Une équipe soudée, un management clair et bienveillant, basé sur la reconnaissance, la confiance, et la valorisation du travail bien fait. Pas de routine : des journées rythmées, des sujets concrets, des collègues présents. Faites demi-tour si. - Vous n'aimez pas gérer plusieurs sujets à la fois - Vous n'êtes pas à l'aise à l'oral ou au téléphone - Vous fuyez la polyvalence Postulez dès maintenant ! Envoyez-nous votre CV avec vos coordonnées en répondant aux quelques questions qu'on vous posera. Pas de CV ? Pas grave, dites-nous juste qui vous êtes et répondez à nos questions. Qu'est-ce qu'on vous propose ensuite ? Un premier échange avec notre consultant Puis deux entretiens : un avec le consultant, un avec vos futurs responsables Allez, à vous de jouer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
QUATRE G DEVELOPPEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Perrine ZIMMERMANN
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