Assistant de gestion pme en alternance H/F 65 - ARREAU
Offre n° 190SWRF
Assistant de gestion pme en alternance H/F
65 - ARREAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Nous recherchons notre futur(e) assistant de gestion pme en alternance. OBJECTIF DE LA FORMATION - Gérer les relations clientèle et fournisseurs - Participer à la gestion des risques de la PME - Contribuer à la gestion administrative du personnel et à la gestion des ressources humaines - Soutenir le développement et le fonctionnement PROFIL & PRÉ-REQUIS Vous préparez un BTS GPME - Gestion de la PME. Vous répondez aux critères d'éligibilité du contrat de professionnalisation. Niveau d'entrée : Bac (être titulaire d'un Baccalauréat ou d'un diplôme ou titre de niveau 4) MISSIONS EN ENTREPRISE - Gestion administrative - Relation client / fournisseur - Gestion RH - Bureautique Durée de 5400 heures (dont 4050 heures en entreprise) si vous passez par Purple Campus (Tarbes) / Prochaine session à partir du 1er septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- grille contrat professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
SARL MENUISERIE PEREZ
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://sarlmenuiserieperez.fr/
Mme Vanessa Herman
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction / RH (H/F)
COMPAGNIE DES PYRENEES - 65 - Gerde
La Société d'économie mixte et locale du Grand Tourmalet exploite le Domaine Skiable du Grand Tourmalet Barèges-La Mongie membre du réseau N'PY et leader des Pyrénées françaises avec 100 km de pistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
65 - Pyrénées (Hautes)
Référence CSP: O065250/325000354 Sous l'autorité directe de la Directrice du SIMAJE, l'Assistant(e) de direction apporte son aide à la direction en termes d'organisation, de gestion, d'information,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
31 - MONTREJEAU
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)