Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 190TGJN
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront de : - Etablir les devis et la facturation d'une partie de nos agences. - Faire les relances clients en lien avec le service comptabilité. - Contrôler les situations de travaux des marchés publics (sur Chorus) : contrôle de conformité avec les instructions du surveillant de travaux (AE signé, CCAP, OS de démarrage signé, courrier de notification), vérification du calcul des actualisations/révisions de prix et formulation de l'avance forfaitaire. - Suivre administrativement les réponses aux appels d'offre, organiser, monter et envoyer les dossiers de réponses en dématérialisé. - Gérer le secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et de la messagerie électronique, classement, archivage. - Gérer les commandes de fournitures. De niveau bac à bac+2 en gestion d'entreprise, vous connaissez idéalement le domaine de la maitrise d'œuvre et de la commande publique. Vous avez une appétence pour les chiffres et une expérience en comptabilité serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre rigueur, votre polyvalence, votre capacité d'adaptation et votre autonomie. Vous savez gérer et prioriser une pluralité de taches en même temps et vous imposer. Vous disposez impérativement de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook, Office 365), la connaissance de chorus et du logiciel Everwin serait un plus. Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDD pour une durée minimale de 3 mois, sur une durée hebdomadaire de 28 à 35 heures. La rémunération proposée sera en fonction du profil du/de la candidat(e). Vous bénéficierez également de tickets restaurant et d'une mutuelle. D'autres avantages sont proposés : primes selon les résultats, prise en charge à 75% de l'abonnement a transport en commun ou prime de transport, indemnités de travail au domicile. Des évènements festifs réunissant les collaborateurs des différentes agences de la société et des moments de partages d'expériences et de savoir-faire sont organisés au cours de l'année. Vous souhaitez relever de nouveaux défis et intégrer une PME à taille humaine, dynamique et en plein essor, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros à 18.00 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Code des marchés publics
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Méthode de classement et d'archivage
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Appels d'offre
- Chorus
- Commande publique
- Facturation
- Office 365
- Pack Office
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
OKARE INGENIERIE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://okare.bzh
OKARÉ INGÉNIERIE est une société d'ingénierie et de conseils en génie civil des infrastructures et en hydraulique urbaine. Elle inscrit dans sa vision le respect de ses collaborateurs et la responsabilité environnementale de ses métiers. Reconnue pour son savoir-faire (certifiée OPQIBI), OKARÉ INGÉNIERIE poursuit son développement avec des perspectives favorables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable planification, facturation et administratif (H/F)
LES JARDINS DELONGLEE - 35 - DOMAGNE
Vous intégrez une entreprise dont les principales activités sont la création et l'entretien des divers aménagements extérieurs chez les particuliers et les professionnels. Entreprise familiale avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient principalement dans la prise en soins médico-sociale auprès des publics exilés et/ou en situation de précarité sur les départements bretons. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOVITRAT - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client spécialisé dans la maintenance d'installations en génie climatique et multi techniques dans le domaine du tertiaire, de l industrie et de la santé et des collectivités recrute une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Assistant Chef de Projet - Pôle Banque au Quotidien H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Alternance - Assistant Chef de Projet - Pôle Banque au Quotidien H/F DESCRIPTION : Découvrez la diversité de nos métiers en effectuant un contrat d'alternance au sein du Crédit Agricole....
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Allia Intérim Rennes BTP - 35 - THORIGNE FOUILLARD
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Allia Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Thorigné Fouillard, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F. Contrat temps partiel sur du long...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
H/F Assistant administratif et technique
LTd - 35 - RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : GIF Emploi Pays de Loire recherche un assistant de gestion (H/F) pour un de ses clients situé au Rheu (35). Au sein du service Crédit Management, vous être rattaché à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)