Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F) 45 - MONTARGIS
Offre n° 190TQFJ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)
45 - MONTARGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal h/f aura une solide expérience dans la gestion des tâches administratives et une excellente maîtrise de la rédaction. Missions principales : Rédaction de courriers divers Élaboration de compte-rendus et de rapports d'activité Gestion et organisation des dossiers administratifs Coordination et suivi des communications internes et externes Assistance dans l'organisation de réunions et événements Traitement de différentes tâches administratives à la demande Compétences requises : Expérience significative dans un poste similaire Excellente maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire et syntaxe) Capacités organisationnelles et de gestion des priorités Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en secrétariat Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- word et excelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
S.ET H.
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Senior et Handicap Mme najate montes
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