Apprenti Assistant administratif - Ayse H/F (H/F) 74 - AYSE
Offre n° 190TRWQ
Apprenti Assistant administratif - Ayse H/F (H/F)
74 - AYSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Nous recherchons pour notre centre d'Ayse, notre futur Apprenti Assistant Administratif H/F ! A ce titre, les missions demandées sont : - Accueillir, orienter et conseiller le client. - Assurer la gestion et le suivi d'un dossier de Formation depuis la prise de commande du client jusqu'à la facturation de la prestation. Plus particulièrement : * Assurer l'accueil téléphonique, physique ou dématérialisé du client (professionnel / individuel) : Renseigner, informer et orienter vers nos actions de formations, Rédiger et transmettre les offres et devis ; assurer les relances, Identifier les financements, Mettre à jour les fiches clients sur l'outil de GRC ; saisir les offres * Assurer la gestion administrative des stages : Saisir les données nécessaires à la conduite et au suivi du stage sur les supports, informatiques internes et externes, Préparer le dossier du stage, convoquer les stagiaires, Préparer le dossier animateur, Accueillir les stagiaires, Transmettre les documents administratifs exigés par les prescripteurs (CR, Pôle emploi, OPCA ...), saisir les attestations de fin de stage (CACES) et les présences/absences stagiaires, Effectuer le SAV administratif de la prestation, Ce qu'AFTRAL vous offre : - Salaire sur 13 mois - Participation / Intéressement / Tickets restaurant 10.50€ - Mutuelle à moins de 9€ - CSE Loisirs - Un programme d'intégration et d'accompagnement tout au long de votre parcours professionnel. - Des possibilités d'évolution professionnelle et de développement des compétences (catalogue de formations à disposition)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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