Offre n° 190TTSH
Assistant (F/H)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Comment un rôle d'Assistant(e) peut-il enrichir votre carrière au sein de notre établissement ? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation efficace des activités administratives et de la coordination des interactions avec les visiteurs. - Assurer l'accueil téléphonique et physique avec courtoisie et professionnalisme - Gérer les rendez-vous en garantissant une programmation rigoureuse et un suivi attentif - Effectuer diverses tâches administratives, incluant la gestion du courrier et autres responsabilités connexes Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 75/jours - Salaire: 12.5 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Type de contrat
-
Intérim - 75 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De la mécanique à la vente, notre expertise automobile vous ouvre les portes des plus grands constructeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour mission : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Gouesnou
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant travaux H/F pour un poste basé à Gouesnou. L'établissement de notre client, actuellement situé dans la zone de Kergaradec à Gouesnou,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Breiz'hab - 29 - BREST
Assistant(e) Administrative et Commerciale - contrat en alternance pour l'obtention d'un BAC+3 Notre IDENTITÉ BREIZHAB est une société spécialisée dans les diagnostics immobiliers, intervenant sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants (techniciens ou prestataires) - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Seriez-vous motivé(e) par un rôle clé en tant que Secrétaire (F/H) ? En tant que collaborateur(trice) à l'administration générale, vous aurez l'occasion de contribuer efficacement au bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans une entreprise partenaire et vous suivez la formation "Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Cabinet d'Avocats (H/F)
CABINET OGHMA AVOCATS - 29 - BREST
Nous recherchons un / une secrétaire à temps Partiel (20h par semaine) pour assurer le secrétariat du Cabinet du lundi au vendredi, uniquement les après-midis de 14h00 à 18h00 - en contrat à durée...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Quels défis souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant (F/H) dans cette position enrichissante ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'accomplir avec rigueur et professionnalisme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Gestion (H/F)
SAS LA FORET - 29 - LANDEVENNEC
L'entreprise recrute une secrétaire de gestion à temps partiel à raison de 20 heures par semaine. Vous aurez comme missions : - La réalisation des factures clients, et le suivi des règlements - La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Opt-Intérim - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : La société OPT INTERIM, spécialisée dans le domaine du transport recherche pour l'un de ses clients, dans le cadre d'un remplacement pour congés...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)